répertoire par défaut

Le
marc
Bonjour à vous tous
Dans outlook 2003, est-il possible que par défaut, lorsque je veux enregistrer un message, que lorsque je fais fichier, enregistrer
sous, que par défaut, il pointe vers un dossier en particulier?
merci de votre aide
Marc
JièL
Le #20026891
Hello

marc a écrit :
[...]

Faut bricoler dans la base de registre, mais c'est détaillé ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"4

merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT