répertoire pas vraiment vide..

Le
FiLH
Bonjour,

J'ai un pb à la con. Un répertoire d'un utilisateur
contient trois « fantômes » de fichiers :
un ls me donne :
ls: xxx No such file or directory
ls: yyy No such file or directory
ls: zzz No such file or directory

Un rm * ou un rm -r sur le répertoire contenant me donne des
erreurs identiques.

Quelqu'un aurait une idée pour virer ces machins ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #2693131
In article
[...]

difficile sans jouer avec.
As tu vérifier le disque avec les outils habituels ?
Que donne la commande stat ?

patpro

--
http://www.patpro.net/

FiLH
Le #2693051
patpro ~ Patrick Proniewski
[...]

Ben... va falloir que je le fasses, mais il me semble que ça avait marché..

Que donne la commande stat ?

Ben après un ktrace il semble que le répertoire contienne une
entrée sur un fichier innexistant.
Bon c'était un répetoire poubelle (que j'ai renommé pour que
l'utilisateur puisse avoir une pouvelle plus saine).

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail