Répertoire Réseau

1 réponse
Euclide
Bonjour,

Je désire que mon Sqlserver restaure une base avec un dump qui se trouve sur
une autre machine:
RESTORE DATABASE MaBase FROM DISK = '\\MachineDistant\partages\MonDump.bak'
WITH FILE = 1

Sous XP, le partage est accessible mais mon Sqlserver ne le voit pas
Est-ce du à la version de Sqlserver : Sqlserver 2000 Personnal ?

Nota : je ne peux pas installer Sqlserver 2000 Enterprise

1 réponse

TheSteph
Je pense que le compte utilisateur sous lequel tourne le service MSSQLSERVER
doit avoir accès aux lecteurs réseaux. le compte par défaut de SqlServer n'y
a pas accès. Vous pouvez changer le compte vie la configuration des services
de windows...

Steph.

"Euclide" wrote in message
news:
Bonjour,

Je désire que mon Sqlserver restaure une base avec un dump qui se trouve
sur
une autre machine:
RESTORE DATABASE MaBase FROM DISK =
'MachineDistantpartagesMonDump.bak'
WITH FILE = 1

Sous XP, le partage est accessible mais mon Sqlserver ne le voit pas
Est-ce du à la version de Sqlserver : Sqlserver 2000 Personnal ?

Nota : je ne peux pas installer Sqlserver 2000 Enterprise