Répertoire Réseau

Euclide
Bonjour,

Je désire que mon Sqlserver restaure une base avec un dump qui se trouve sur
une autre machine:
RESTORE DATABASE MaBase FROM DISK = '\\MachineDistant\partages\MonDump.bak'
WITH FILE = 1

Sous XP, le partage est accessible mais mon Sqlserver ne le voit pas
Est-ce du à la version de Sqlserver : Sqlserver 2000 Personnal ?

Nota : je ne peux pas installer Sqlserver 2000 Enterprise

TheSteph
Je pense que le compte utilisateur sous lequel tourne le service MSSQLSERVER
doit avoir accès aux lecteurs réseaux. le compte par défaut de SqlServer n'y
a pas accès. Vous pouvez changer le compte vie la configuration des services
de windows...

Steph.