répertoire téléphonique

AB
Bonsoir à tous,
Je cherche à fabriquer un répertoire téléphonique avec Excel, de façon à
pouvoir le mettre à jour proprement.
Ce répertoire est destiné à être imprimé sur un format pratique (style
carnet)
Je suis sûr qu'il y en a ici qui ont déjà fait ça, non ?
Je suis preneur de toute idée (autre que celle qui consiste à imprimer des
feuilles A4 et à les relier ensemble) !!!
AB

Daniel.j
Bonsoir
Un exemple parmi d'autres
http://dj.joss.free.fr/down.htm

contact.zip Un répertoire d'adresse avec Recherche, Liste de catégorie,
Fiche..

Daniel
FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"AB" a écrit dans le message de news:
udmPAN%
[...]

AB
Merci à vous deux.
C'est beaucoup plus sophistiqué que ce dont j'ai besoin. Mais qui peut le
plus peut le moins...
Bonne soirée.
AB

On 23 mar, 19:14, "AB" wrote:
[...]

Fredo P.
http://frdpst.9online.fr/RepertoireTel.zip

--
Fredo P.

On 23 mar, 19:14, "AB" wrote:
> [...]

des
> feuilles A4 et à les relier ensemble) !!!

fannie

On 23 mar, 19:14, "AB" wrote:
[...]

Bonjour, j'utilise ce petit bijou annuaire comm répertoire télephonique!! mais j'ai un problème à l'édition. l'affichage s'arrete à la 21e cellule, et ca m'embete pà l'impression . que faire?