Répertoire Temp et Tmp

Ferprod
Bonjour à tous

Pouvez-vous me donner l' emplacement par défaut des répertoires Temp et Tmp
dans Vista ?
J' ai oublié de noter cet emplacement avant de le modifier et j' ai besoin
pour qu' un de mes programmes fonctionne de remettre l' emplacement par
défaut.

Merci de votre attention.

Ferprod
.

Fabrice [MVP]
"Ferprod" a écrit dans le message de
[...]

Il en existe deux :
L'un est ici, C:WindowsTemp (remplacer C par le dd ou Vista est installé
chez vous)
L'autre est dans chaque session ici ,
C:UsersvotresessionAppDataLocalTemp
C'est le deuxième qui est le plus utilisé
--
Fabrice
Microsoft MVP

Luis
Ferprod a pensé très fort :
[...]

Dans le champ de recherche du menu Démarrer, tapez %TEMP% (puis Entrée)

Bon week-end.
Luis

Ferprod
Merci Luis mais ceci me donne le chemin actuel ( Modifié ) et non pas le
chemin originel crée a l' installation de Vista

Merci de votre réponse

Ferprod.
"Luis" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Claude BELLAMY
"Ferprod" a écrit dans le message de
Merci Luis mais ceci me donne le chemin actuel ( Modifié ) et non pas le
chemin originel crée a l' installation de Vista

Oui, mais on s'en contrefiche totalement des chemins utilisés pour les
dossiers %TEMP% et %TMP% !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Eric Foustoul
Pas du tout.
Je voulais simplement connaitre le chemin attribué par défaut a l' Install
de Vista, car il s' avère que je pense avoir trouvé une erreur dans WMM a
cause de ce fameux chemin.

Si on utilise WMM avec le répertoire temporaire défini a l' Install de vista
et qu' on déplace ensuite le répertoire temporaire, et bien WMM ne
fonctionne plus.

C' est pourquoi j' ai demandé le chemin par défaut.

Ayant rétabli ces paramètres par défaut je n' ai plus aucune erreur dans WMM
et il s' ouvre maintenant, alors que j' avais une erreur 'Erreur non
Spécifiée après avoir déplacé correctement mon dossier Temp.

Amicalement

Ferprod.

message de news:%