Répertoire type Musique Vidéo

1 réponse
Philou
Bonjour

Vista a une gestion des répertoires de type musique vidéo assez amusante, et
intéressante. Quand un répertoire contient de la musique il lui attribue
d'emblée une visualisation avec nom artiste album ...
Intéressant mais comment changer l'affichage par défaut de ces types de
répertoire pour y ajouter des colonnes spécifiques.

Je m'explique dans musqique j'ai paramétré comme je veux et donc tous les
sous rep font de même. Mais si mes musiques qont dans un autre répertoire là
on revient à la visualisation par défaut de ce répertoire commant faire pour
affecter aux répertoires de type musique un aspect particulier de même pour
vidéo

Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Dans ton répertoire "musical" tu vas au menu [Visualisation] ==>
[Choisir les détails] tu rajoutes ou supprimes les colonnes à ton gré,
ensuite en retournant dans [Visualisation] ==> [Trier par].
Ceci est la théorie, mais ce n'est pas obligé que ça reste ainsi,
l'Explorateur de Vista n'étant pas un modèle de stabilité, peut être qu'avec
le SP 1...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Philou" wrote in message
news:%
Bonjour

Vista a une gestion des répertoires de type musique vidéo assez amusante,
et intéressante. Quand un répertoire contient de la musique il lui
attribue d'emblée une visualisation avec nom artiste album ...
Intéressant mais comment changer l'affichage par défaut de ces types de
répertoire pour y ajouter des colonnes spécifiques.

Je m'explique dans musqique j'ai paramétré comme je veux et donc tous les
sous rep font de même. Mais si mes musiques qont dans un autre répertoire
là on revient à la visualisation par défaut de ce répertoire commant faire
pour affecter aux répertoires de type musique un aspect particulier de
même pour vidéo

Merci