repertoire virtuel absent

Le
CL
Bonjour,

J'ai installé le "services certificats" avant d'avoir installé les services
web IIS.
Résultat les répertoires virtuels n'apparaissent pas dans IIS, et il m'est
impossible de faire une demande de certificat à mon CA.
Je sais que l'on peut les créer manuellement, mais je ne sais pas comment.
Merci de votre aide.
jbongran
Le #11333541
"CL" news:
[...]

Euh, il suffit de supprimer et d'ajouter l'autorité de certification dans
ajout/suppression de composants windows, non ?

Sinon, dans le resource kit de IIS, l'usage de selfssl est tout indiqué:
http://support.microsoft.com/kb/840671