repertoire virtuel OWA dans exchange 2003

1 réponse
g-rom
salut,

savez-vous ou se situe le repertoire virtuel d'OWA dans exchange 2003. en
fait, je veux supprimer le site par defaut d'un SBS 2003 puis recréer mes
repertoires virtuelS. le seul problème est que je ne sais pas ou se situe le
repertoire contenant le site web OWA....

merci

Jérome

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

On trouve cette info dans l'admin de IIS sous Site Web par défaut et
Exchange.Si vous avez un domaine qui se nomme domaine.com:

.BackOfficeStorageDOMAINE.COMMBX

Attention ma réponse est pour Exchange Server 2003 et c'est peut etre
différent dans SBS. Vous pouvez poser votre question ds le news group
spécialisé pour SBS

EtienneL

"g-rom" a écrit dans le message de news:
42b36008$0$29543$
salut,

savez-vous ou se situe le repertoire virtuel d'OWA dans exchange 2003. en
fait, je veux supprimer le site par defaut d'un SBS 2003 puis recréer mes
repertoires virtuelS. le seul problème est que je ne sais pas ou se situe
le repertoire contenant le site web OWA....

merci

Jérome