Répertoire 'Windows Live Contacts'

Le
Patrick
Bonjour,

Voici un répertoire que j'ai depuis peu sur mon PC :
C:Documents and SettingsMoiLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows Live Contacts

Il contient 4 sous-répertoires car, en effet, j'ai 4 contacts dans Windows
Live Messenger. Mais globalement ce répertoire est énorme (­> 100 Mo). Est-ce
que c'est normal et utile ? Ou y a-t-il un moyen de réduire sa taille ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick
Aski - MVP

[...]

Suis le fil concernant ce sujet dans le groupe OE6 (Contacts WLM).
Nous en parlons actuellement.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Patrick
Le #20161341
J'ai bien vu le fil mais je n'ai pas vu d'explication sur la raison de la
taille de ce dossier (même si apparemment tout le monde l'a aussi constaté).

Merci.

--
Patrick

"Aski - MVP" wrote:

Bonjour Patrick,

> [...]
> que c'est normal et utile ? Ou y a-t-il un moyen de réduire sa taille ?

Suis le fil concernant ce sujet dans le groupe OE6 (Contacts WLM).

Le #20164361
Hello Patrick,

J'ai bien vu le fil mais je n'ai pas vu d'explication sur la raison de la
taille de ce dossier (même si apparemment tout le monde l'a aussi
constaté).

Je viens de donner l'explication.