Répertoires cachés

Le
Patrick
Bonjour,

Comment puis-je faire pour voir dans Windows Explorer tous les
sous-répertoires de "C:Documents and SettingsMonProfilLocal
SettingsTemporary Internet Files" ?

La taille du répertoire est énorme alors que la taille de chaque
sous-répertoire visible est petite.

Merci pour votre aide.

Patrick
Luc
Le #1125331
Patrick a écrit...

Comment puis-je faire pour voir dans Windows Explorer tous les
sous-répertoires de "C:Documents and SettingsMonProfilLocal
SettingsTemporary Internet Files" ?

Accèdes-y en passant par une autre session d'utilisateur ou tape
C:Documents and SettingsTonProfilLocal SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE5 dans 'Démarrer' --> 'Exécuter'

La taille du répertoire est énorme alors que la taille de chaque
sous-répertoire visible est petite.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Laurent Jumet
Le #1130542
Hello Patrick !

Patrick
[...]

Je vois chez moi que ses attributs sont Hidden et System, de sorte que pour le faire apparaître, il faudrait décocher la case "masquer les fichiers et dossiers système". Ou changer les attributs de toute cette branche.
Si ton désir est seulement d'explorer les branches et voir ce qui s'y trouve, je te conseille alors un utilitaire sous console DOS qui est un bijou: LIST de Vernon Buerg http://www.buerg.com/index.htm

KeyID: 0xCFAF704C

Patrick
Le #1134926