Repertoires dans vista home

GG
Bonjour
Je ne sais si cette question a été posé mais en regardant les differents
repertoires afin de trouver une erreur d'installe je m'aperçois que je ne
peux pas rentrer dans tout les repertoires et pourtant je suis
administrateur.
Quelle procedure faut il appliquer pour les rendres visibles ?

Merci d'avance pour vos réponses
GG

Jean-Claude BELLAMY
"GG" a écrit dans le message de
[...]

Sous VISTA, le dossier contenant les documents et configs de chaque
utilisateur ne s'appelle plus "Documents and Settings", mais "Users" '(ou
"Utilisateurs",..., suivant la langue en cours).

Cela afin d'éviter les erreurs dues à la présence d'espaces dans les chemins
de cette arborescence.

"Documents and Settings" a été conservé à titre de compatibilité ascendante,
ce n'est plus un vrai dossier mais seulement une "junction" vers
"Utilisateurs" (lien symbolique, comme sous UNIX)

Et afin que certaines opérations (telles qu'un backup) ne soient pas opérées
2 fois , le contrôle d'accès à la jonction "Documents and Settings" a prévu
un REFUS d'accès en lecture/parcours à tout le monde (y compris les admins,
qui ont pourtant un accès en contrôle total, mais un refus l'emporte
toujours sur une autorisation ..)

Tu peux, si çà t'amuse, à titre pédagogique (je l'ai fait, pour voir)
modifier cette ACL en supprimant cette interdiction d'accès.

--
May the Force be with You!

GG
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"GG" a écrit dans le message de
[...]

Merci JC
Du temps ou je bossait en informatique j'allais souvent sur ton site (NT et
2000) qui d'ailleurs est ouvert dans une fenetre en ce moment...tres
précieux et jamais perdu le lien :)

Bon pour revenir à ces repertoires donc il faut aller sur ? Propriétés ou
autres.... lien ressemble à ceux de linux mais en linux le root peut lui
rentrer dans ces liens....ou plutôt suivre les liens....

Encore merci
GG

Jean-Claude BELLAMY
"GG" a écrit dans le message de

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"GG" a écrit dans le message de
[...]

[...]
[...]

Tu sélectionnes (p.ex.) "Documents and settings", clic droit, propriétés,
Sécurité,
Avancé,
Onglet Autorisations -> Modifier
et là tu supprimes l'interdiction d'accès à "Tout le monde"

--
May the Force be with You!

GG
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"GG" a écrit dans le message de

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"GG" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir
J'ai pu trouver et reparer une erreur d'install suite au deblocage du bon
repertoire merci encore
GG