Répertoires/Fichiers impossibles à effacer

Jacques
Apr=E8s avoir r=E9install=E9 Windows XP Home et malgr=E9 les=20
droits administrateurs, il m'est impossible d'effacer des=20
r=E9pertoires ou fichiers pr=E9c=E9demment cr=E9=E9s et prot=E9g=E9s par =

les utilisateurs de l'ordinateur. Le syt=E8me pr=E9c=E9dant=20
=E9tait =E9galement windows xp. Le syst=E8me ne d=E9marrant plus,=20
j'ai r=E9install=E9 windows xp sans formatter les disques durs.

JF
Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers après
réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
--
Pour trouver des réponses :