Répertoires/Fichiers impossibles à effacer

1 réponse
Jacques
Apr=E8s avoir r=E9install=E9 Windows XP Home et malgr=E9 les=20
droits administrateurs, il m'est impossible d'effacer des=20
r=E9pertoires ou fichiers pr=E9c=E9demment cr=E9=E9s et prot=E9g=E9s par =

les utilisateurs de l'ordinateur. Le syt=E8me pr=E9c=E9dant=20
=E9tait =E9galement windows xp. Le syst=E8me ne d=E9marrant plus,=20
j'ai r=E9install=E9 windows xp sans formatter les disques durs.

1 réponse

JF
Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers après
réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

Jacques a dit :
| Après avoir réinstallé Windows XP Home et malgré les
| droits administrateurs, il m'est impossible d'effacer des
| répertoires ou fichiers précédemment créés et protégés par
| les utilisateurs de l'ordinateur. Le sytème précédant
| était également windows xp. Le système ne démarrant plus,
| j'ai réinstallé windows xp sans formatter les disques durs.