Répertoires $NtUninstalKBxxxxxx$

2 réponses
Toto
Bonjour,
La réponse à ma question a été publiée il y a trop longtemps, donc mes
Excuses pour cette redite.
Dans mon répertoire C:\Windows se trouvent plus de 160 répertoires de ce
type.
? Suis-je autorisé à les supprimer ?
Le SP3 a été installé par Wupdate.
Puis-je au moins supprimer les répertoires antérieurs à Aout 2008?
Merci de votre aide

Toto

2 réponses

JF
*Bonjour Toto * !
<news:

Bonjour,
La réponse à ma question a été publiée il y a trop longtemps, donc mes
Excuses pour cette redite.
Dans mon répertoire C:Windows se trouvent plus de 160 répertoires de ce
type.
? Suis-je autorisé à les supprimer ?
Le SP3 a été installé par Wupdate.
Puis-je au moins supprimer les répertoires antérieurs à Aout 2008?
Merci de votre aide

Toto

Voici un moyen de retrouver une réponse :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/search?q=$NtUninstalKBxxxxxx$

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Comportement inattendu du PC :
http://support.microsoft.com/kb/827315/fr
Toto
Merci pour le lien fourni qui me permettra de retrouver d'autres archives.
Le script de M.Bellamy n'a pas fonctionné.(mais il m'a rassuré..)
Après 4 minutes de CPU à100%, seule une fenetre fugitive est apparue.
J'ai finalement supprimé les répertoires 2005 à 2007, à la main sans
problème.

Merci encore de votre présence rassurante.
Toto

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Toto * !
<news:

Bonjour,
La réponse à ma question a été publiée il y a trop longtemps, donc mes
Excuses pour cette redite.
Dans mon répertoire C:Windows se trouvent plus de 160 répertoires de ce
type.
? Suis-je autorisé à les supprimer ?
Le SP3 a été installé par Wupdate.
Puis-je au moins supprimer les répertoires antérieurs à Aout 2008?
Merci de votre aide

Toto

Voici un moyen de retrouver une réponse :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/search?q=$NtUninstalKBxxxxxx$

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Comportement inattendu du PC :
http://support.microsoft.com/kb/827315/fr