Répertoires $NtUninstalKBxxxxxx$

Toto
Bonjour,
La réponse à ma question a été publiée il y a trop longtemps, donc mes
Excuses pour cette redite.
Dans mon répertoire C:\Windows se trouvent plus de 160 répertoires de ce
type.
? Suis-je autorisé à les supprimer ?
Le SP3 a été installé par Wupdate.
Puis-je au moins supprimer les répertoires antérieurs à Aout 2008?
Merci de votre aide

Toto

JF
*Bonjour Toto * !

[...]

Voici un moyen de retrouver une réponse :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/search?q=$NtUninstalKBxxxxxx$

--
Salutations, Jean-François
Comportement inattendu du PC :
Toto
Merci pour le lien fourni qui me permettra de retrouver d'autres archives.
Le script de M.Bellamy n'a pas fonctionné.(mais il m'a rassuré..)
Après 4 minutes de CPU à100%, seule une fenetre fugitive est apparue.
J'ai finalement supprimé les répertoires 2005 à 2007, à la main sans
problème.

Merci encore de votre présence rassurante.
Toto