repertoires vista...je vais devenir dingue. Au secours.

43 réponses
jean luc
bonjour.

Ayant vista, j'ai une grosse galere.

Je vais dans un repertoire... je choisi le type d'affichage que je veux...le
type de colonnes que je veux.... le type de tri que je veux....

30mn apres, je retourne dans le même repertoire et tout ce que j'ai
configuré à cha,nge...le type d'affichage des fichiers, les colonnes, le
tri...

Pareil pour la recherche.. A CHAQUE FOIS que je lance une recherche avancé,
je dois rajouter lui dire que je veux un affichage detailé, quelles colonnes
je veux voir et le tri...

Si 15 mn aprés je relance une nouvelle recherche... je dois tout
reconfigurer a nouveau.

Un autre truc chiant... quand je configure l'affichage, les colonnes et le
tri d'un repertoire....je clique dur un dossier pour rentrer dans un sous
repertoire, je dois a nouveau tout reconfigurer pour le nouveau repertoire
et ainsi de suite.

Quelqu'un peut me dire que faire pour que quand je configure l'affichage
d'un repertoire, celui ci ne bouge plus et ne change pas à chaque fois ????

Pour que quand je clicke sur un dossier, le dossier affiché hérite des
propriété d'affichage du repertoire parent....

et pour que je puisse configurer une bonne fois pour toute l'affichage de la
fenetre de resultat de recherche avancé ?

Merci.

10 réponses

gloubi
"jean luc" a écrit dans le message de
news:

Pour que quand je clicke sur un dossier, le dossier affiché hérite des
propriété d'affichage du repertoire parent....

Dans les options de dossier dans le panneau de config
jean luc
"gloubi" a écrit dans le message de
news:46c8f667$0$27381$

"jean luc" a écrit dans le message de
news:

Pour que quand je clicke sur un dossier, le dossier affiché hérite des
propriété d'affichage du repertoire parent....

Dans les options de dossier dans le panneau de config

oui et ???

Hier soir, j'etais allé sur le répertoire C: et j'avais clické sur le bouton
"appliquer a tous les dossiers" aprés avoir configuré le dossier selon ce
que je désire et je vérifie que la case "memoriser les parametres
d'affichages pour chaque dossier" est bien cochée.

La je viens d'allumer le pc, je vais sur c: et bien sur le dossier ne
ressemble PAS DU TOUT aux reglages que je lui avait donné hier soir.

que faire?
jean luc
"gloubi" a écrit dans le message de
news:46c8f667$0$27381$

"jean luc" a écrit dans le message de
news:

Pour que quand je clicke sur un dossier, le dossier affiché hérite des
propriété d'affichage du repertoire parent....

Dans les options de dossier dans le panneau de config

oui et ???

Hier soir, j'etais allé sur le répertoire C: et j'avais clické sur le bouton
"appliquer a tous les dossiers" aprés avoir configuré le dossier selon ce
que je désire et je vérifie que la case "memoriser les parametres
d'affichages pour chaque dossier" est bien cochée.

La je viens d'allumer le pc, je vais sur c: et bien sur le dossier ne
ressemble PAS DU TOUT aux reglages que je lui avait donné hier soir.

que faire?

jean luc
"gloubi" a écrit dans le message de
news:46c8f667$0$27381$

"jean luc" a écrit dans le message de
news:

Pour que quand je clicke sur un dossier, le dossier affiché hérite des
propriété d'affichage du repertoire parent....

Dans les options de dossier dans le panneau de config

c'est quelle option ? je la trouve pas.

J'ai "memoriser les parametres d'affichages pour chaque dossier" qui est
coché...

une fois dans C: j'ai configuré (encore une fois je le fais tous les jours)
les options du repertoire selon mes desirs...

Puis je suis allé dans les options et j'ai cliqué sur le bouton "appliquer
au dossier".

normalement tous les sous repertoires de C devraient etre configuré comme C.

Je rentre dans un sous dossier de C, la config d'affichage n'a rien à voir
avec celle de C:

aprés je vais dans un autre sous repertoire...l'affichage est configuré
encore différement de C: et du répertoire ou j'étais juste avant....
jean luc
"gloubi" a écrit dans le message de
news:46c8f667$0$27381$

"jean luc" a écrit dans le message de
news:

Pour que quand je clicke sur un dossier, le dossier affiché hérite des
propriété d'affichage du repertoire parent....

Dans les options de dossier dans le panneau de config

c'est quelle option ? je la trouve pas.

J'ai "memoriser les parametres d'affichages pour chaque dossier" qui est
coché...

une fois dans C: j'ai configuré (encore une fois je le fais tous les jours)
les options du repertoire selon mes desirs...

Puis je suis allé dans les options et j'ai cliqué sur le bouton "appliquer
au dossier".

normalement tous les sous repertoires de C devraient etre configuré comme C.

Je rentre dans un sous dossier de C, la config d'affichage n'a rien à voir
avec celle de C:

aprés je vais dans un autre sous repertoire...l'affichage est configuré
encore différement de C: et du répertoire ou j'étais juste avant....

jean luc
"jean luc" a écrit dans le message de
news:

J'ai "memoriser les parametres d'affichages pour chaque dossier" qui est
coché...

et je viens de tester la meme chose aprés avoir décoché l'options "memoriser
les parametres d'affichages pour chaque dossier" (j'ai configuré C selon
moins choix et j'ai clické sur réinitialiser les dossiers puis appliquer aux
dossiers)

Et c'est toujours pareil... chaque sous repertoire de C a toujours ses
reglages persos....

C'est vraiment chiant d'ete obligé, à CHAQUE FOIS qu'on va dans un dossier
de devoir systematiquement le reconfigurer...
jean luc
"jean luc" a écrit dans le message de
news:

J'ai "memoriser les parametres d'affichages pour chaque dossier" qui est
coché...

et je viens de tester la meme chose aprés avoir décoché l'options "memoriser
les parametres d'affichages pour chaque dossier" (j'ai configuré C selon
moins choix et j'ai clické sur réinitialiser les dossiers puis appliquer aux
dossiers)

Et c'est toujours pareil... chaque sous repertoire de C a toujours ses
reglages persos....

C'est vraiment chiant d'ete obligé, à CHAQUE FOIS qu'on va dans un dossier
de devoir systematiquement le reconfigurer...

Vilber
"> C'est vraiment chiant d'ete obligé, à CHAQUE FOIS qu'on va dans un
dossier
de devoir systematiquement le reconfigurer...

Je n'ai pas de réponses, car j'ai les mêmes problèmes.
Types d'affichages, colonnes ajoutées ou enlevées, rien n'y fait, 1 fois sur
3 Vista me remet tout sens dessus dessous.
Tès pénible : sur certains dossiers, il m'affiche des colonnes "adresse
domicile |adresse de messagerie |..." c'est du n'importe quoi. Je ne veux
pas de cette foutue colonne Notation, il m'en met partout.
Vilber
"> C'est vraiment chiant d'ete obligé, à CHAQUE FOIS qu'on va dans un
dossier
de devoir systematiquement le reconfigurer...

Je n'ai pas de réponses, car j'ai les mêmes problèmes.
Types d'affichages, colonnes ajoutées ou enlevées, rien n'y fait, 1 fois sur
3 Vista me remet tout sens dessus dessous.
Tès pénible : sur certains dossiers, il m'affiche des colonnes "adresse
domicile |adresse de messagerie |..." c'est du n'importe quoi. Je ne veux
pas de cette foutue colonne Notation, il m'en met partout.

P.a.SOUDAN
Vilber a écrit :
"> C'est vraiment chiant d'ete obligé, à CHAQUE FOIS qu'on va dans un
dossier
de devoir systematiquement le reconfigurer...

Je n'ai pas de réponses, car j'ai les mêmes problèmes.
Types d'affichages, colonnes ajoutées ou enlevées, rien n'y fait, 1 fois
sur 3 Vista me remet tout sens dessus dessous.
Tès pénible : sur certains dossiers, il m'affiche des colonnes "adresse
domicile |adresse de messagerie |..." c'est du n'importe quoi. Je ne
veux pas de cette foutue colonne Notation, il m'en met partout.

+1
le premier qui trouve le chemin du "tous les dossiers comme le dossier
actuel" prévient les autres... il doit bien y avoir un truc comme sous
les autres windows.
º¿º