repertoires vista...je vais devenir dingue. Au secours.

Le
jean luc
bonjour.

Ayant vista, j'ai une grosse galere.

Je vais dans un repertoire je choisi le type d'affichage que je veuxle
type de colonnes que je veux. le type de tri que je veux.

30mn apres, je retourne dans le même repertoire et tout ce que j'ai
configuré à cha,ngele type d'affichage des fichiers, les colonnes, le
tri

Pareil pour la recherche.. A CHAQUE FOIS que je lance une recherche avancé,
je dois rajouter lui dire que je veux un affichage detailé, quelles colonnes
je veux voir et le tri

Si 15 mn aprés je relance une nouvelle recherche je dois tout
reconfigurer a nouveau.

Un autre truc chiant quand je configure l'affichage, les colonnes et le
tri d'un repertoire.je clique dur un dossier pour rentrer dans un sous
repertoire, je dois a nouveau tout reconfigurer pour le nouveau repertoire
et ainsi de suite.

Quelqu'un peut me dire que faire pour que quand je configure l'affichage
d'un repertoire, celui ci ne bouge plus et ne change pas à chaque fois ????

Pour que quand je clicke sur un dossier, le dossier affiché hérite des
propriété d'affichage du repertoire parent.

et pour que je puisse configurer une bonne fois pour toute l'affichage de la
fenetre de resultat de recherche avancé ?

Merci.
gloubi
Le #14343581
"jean luc" news:

Pour que quand je clicke sur un dossier, le dossier affiché hérite des
propriété d'affichage du repertoire parent....

Dans les options de dossier dans le panneau de config
jean luc
Le #7916
"gloubi" news:46c8f667$0$27381$

"jean luc" news:

Pour que quand je clicke sur un dossier, le dossier affiché hérite des
propriété d'affichage du repertoire parent....

Dans les options de dossier dans le panneau de config

oui et ???

Hier soir, j'etais allé sur le répertoire C: et j'avais clické sur le bouton
"appliquer a tous les dossiers" aprés avoir configuré le dossier selon ce
que je désire et je vérifie que la case "memoriser les parametres
d'affichages pour chaque dossier" est bien cochée.

La je viens d'allumer le pc, je vais sur c: et bien sur le dossier ne
ressemble PAS DU TOUT aux reglages que je lui avait donné hier soir.

que faire?

jean luc
Le #14343561
[...]

Le #7915
[...]

c'est quelle option ? je la trouve pas.

J'ai "memoriser les parametres d'affichages pour chaque dossier" qui est
coché...

une fois dans C: j'ai configuré (encore une fois je le fais tous les jours)
les options du repertoire selon mes desirs...

Puis je suis allé dans les options et j'ai cliqué sur le bouton "appliquer
au dossier".

normalement tous les sous repertoires de C devraient etre configuré comme C.

Je rentre dans un sous dossier de C, la config d'affichage n'a rien à voir
avec celle de C:

aprés je vais dans un autre sous repertoire...l'affichage est configuré
encore différement de C: et du répertoire ou j'étais juste avant....

jean luc
Le #14343551
[...]

Le #7914
"jean luc" news:

J'ai "memoriser les parametres d'affichages pour chaque dossier" qui est
coché...

et je viens de tester la meme chose aprés avoir décoché l'options "memoriser
les parametres d'affichages pour chaque dossier" (j'ai configuré C selon
moins choix et j'ai clické sur réinitialiser les dossiers puis appliquer aux
dossiers)

Et c'est toujours pareil... chaque sous repertoire de C a toujours ses
reglages persos....

C'est vraiment chiant d'ete obligé, à CHAQUE FOIS qu'on va dans un dossier
de devoir systematiquement le reconfigurer...

jean luc
Le #14343541
"jean luc" news:

[...]

Vilber
Le #6837
"> C'est vraiment chiant d'ete obligé, à CHAQUE FOIS qu'on va dans un
dossier
de devoir systematiquement le reconfigurer...

Je n'ai pas de réponses, car j'ai les mêmes problèmes.
Types d'affichages, colonnes ajoutées ou enlevées, rien n'y fait, 1 fois sur
3 Vista me remet tout sens dessus dessous.
Tès pénible : sur certains dossiers, il m'affiche des colonnes "adresse
domicile |adresse de messagerie |..." c'est du n'importe quoi. Je ne veux
pas de cette foutue colonne Notation, il m'en met partout.

Vilber
Le #14343471
[...]

P.a.SOUDAN
Le #14343461
Vilber a écrit :
[...]

+1
le premier qui trouve le chemin du "tous les dossiers comme le dossier
actuel" prévient les autres... il doit bien y avoir un truc comme sous
les autres windows.
º¿º