repet HT

Guenole
Hello Chritelle

pour la repet de l'heure Thésard, je te propose d'utiliser ta
réservation de la salle h222 visio (celle pour la réunion des thésard
est encore valide)
donc rdv a cette salle a 14h00

OK ?

Guenole
désolé pour cette grossiere erreur,
je ne sais pas comment enlever ce message, qui est comme vous vous en
doutez, une erreur de manip. avec mon courielleur.
encore désolé.

[...]

Pascal Hambourg
Salut,

désolé pour cette grossiere erreur,
je ne sais pas comment enlever ce message, qui est comme vous vous en
doutez, une erreur de manip. avec mon courielleur.

Menu Edition, Annuler le message (ou touche Suppr).
[Je devrais rediriger la suite vers fcul, mais il n'y pas de raison que
cet article ait une suite.]

Jean-Pierre Roche

je ne sais pas comment enlever ce message, qui est comme vous vous en
doutez, une erreur de manip. avec mon courielleur.

Faut juste apprendre à chercher "Annuler le message" dans
les menus de Thunderbird.... Sans doute avec le menu
contextuel du clic droit... Plutôt que d'écrire des horreurs
comme "courielleur".
Faut tout leur dire !!!

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Guenole

[...]

j'avais commencé à chercher dans google, et là, on me proposais plus de

contacter le modérateur, au moins j'ai appris un truc, grâce aux
personnes qui sont prête à "tout leur dire"

Jean-Pierre Roche

j'avais commencé à chercher dans google, et là, on me proposais plus de
contacter le modérateur

MDR ! Malgré le progrès, contacter une personne qui n'existe
pas reste difficile ...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

IOBA
news: esh4h7$2egp$

| MDR ! Malgré le progrès, contacter une personne qui n'existe
| pas reste difficile ...
|
| --
:-O Tu veux dire que mes prières sont condamnées à rester sans réponse ?
J'suis déçu :-(

--
IOBA