Répéter une action

1 réponse
Paganon
Bonjour,
J'utilise Publisher 2003 et j'aimerais pouvoir répéter une action comme avec
les autres logiciels Office (Word, Excel) pour lesquels il suffit pour cela
de frapper la touche F4 ou de cliquer sur le menu déroulant
Edition
Répéter l'action....

Existe-t-il un moyen similaire avec Publisher 2003, voire dans une version
plus récente ?

Merci à tous

1 réponse

JLG
Bonjour

même dans la version Publisher 2007, cette fonction n'existe pas
la solution serait peut-être une macro, mais malheureusement, ce n'est pas
dans mes compétences

désolé

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Paganon" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
J'utilise Publisher 2003 et j'aimerais pouvoir répéter une action comme
avec
les autres logiciels Office (Word, Excel) pour lesquels il suffit pour
cela
de frapper la touche F4 ou de cliquer sur le menu déroulant
Edition
Répéter l'action....

Existe-t-il un moyen similaire avec Publisher 2003, voire dans une version
plus récente ?

Merci à tous