Répéter la première ligne d'un tableau sur la page suivante

stac
Bonjour,

Je sais que cette option existe pour les tableaux, elle est très utile dans
le cas où un tableau dépasse une simple page. Par contre pour un tableau
existant, si je coche la case correspondante dans 'propriétés du tableau', la
première ligne n'est pas répétée. Faut-il faire quelque chose de plus ?
Merci.

Stac

stac

Bonjour,
Dans le menu Tableau, coche "titres".
AB

'Titres' etait coché... mais après décochage et recochage, ca marche, merci
! :)