Répéter une ligne dans un état en fonction d'un champs

Le
Gaspareau
Bonjour

Tel que mentionné dans l'objet, je dois monter un état afin de
procéder à une distribution de porte à porte.
J'ai des multis logements dans la liste donc dans un champs j'ai le nombre
de logements

L'objectif serait de répéter la ligne donnant les infos du bâtiment en
question dans l'état,
le même nombre de fois que le nombre de logements

Exemple

J'ai dans la BD que Paul au 1234 rue des lions est prorpiétaire d'un 3
logements
et Henry au 2468 des tigres d'un 2 logements

Dans mon état je voudrais

Paul 1234 des lions
Paul 1234 des lions
Paul 1234 des lions
Henry 2468 des tigres
Henry 2468 des tigres

Merci beaucoup pour votre aide
3stone
Le #17446691
Salut,

"Gaspareau"
> [...]
| logements
| et Henry au 2468 des tigres d'un 2 logements

Si le nombre de répétitions souhaitées est connu dans l'enregistrement,
tu peux utiliser le même principe que ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci pour votre réponse mais en fait c'est une variable
en fonction de chaque enregistrement

J'ai un champ qui me donne le nombre de logement
pour chacune de mes entrées donc la première ligne
peut-être répétée 15 fois, la deuxième 3 fois, la troisième 12, etc..

Ce n'est donc pas un nombre régulier pour chaque enregistrement

MErci encore

"3stone"
Salut,

"Gaspareau"
> [...]

Si le nombre de répétitions souhaitées est connu dans l'enregistrement,
tu peux utiliser le même principe que ceci :

Jac
Le #17448151
Bonjoue Petit Gaspar,

ton problème peut se résoudre avec une relation entre deux tables.
Exemple : http://cjoint.com/?khqlG4eHNV

On en reparle quand tu veux.

Jac

Bonjour

> [...]

Si le nombre de répétitions souhaitées est connu dans l'enregistrement,
tu peux utiliser le même principe que ceci :

Le #17448371
Bonjour Petit Gaspar,

> [...]

Si le nombre de répétitions souhaitées est connu dans l'enregistrement,
tu peux utiliser le même principe que ceci :

Le #17451111
Merci beaucoup JAC

Ta solution aurait fonctionné très bien
mais comme c'était une urgence, je me suis tapé le travail
via EXCEL en copiant le nombre de ligne nécessaire pour
mes quelques 250 dossiers de logements multiples !!

Mais je retiens ta solution c'est certain pour la prochaine fois

Merci encore

"Jac"
Bonjour Petit Gaspar,

> [...]

Si le nombre de répétitions souhaitées est connu dans l'enregistrement,
tu peux utiliser le même principe que ceci :

Le #17451101
... c'est vrai que la question que l'on pose sur le forum, en général
nous bloque dans la poursuite de ce que l'on est en traine de faire...

> [...]

Si le nombre de répétitions souhaitées est connu dans l'enregistrement,
tu peux utiliser le même principe que ceci :

Le #17452131
> [...]

| pour chacune de mes entrées donc la première ligne
| peut-être répétée 15 fois, la deuxième 3 fois, la troisième 12, etc..

C'est *exactement* ce que je disais ;-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Gaspareau
Le #17459871
Re-bonjour

Je suis désolé mais je n'avais pas compris avec ton exemple
et pour moi c'était plus clair avec l'exemple de JAC

Le problème n'est pas de ton côté mais bien ici sur ma chaise !!