Répeter la mise en forme de tableaux

Le
Perceval973
Bonjour a tous

J'ai créé une vingtaine de petits graphiques dans mon classeur Excel (ils
doivent être exploitable avec Excel 2003 et 2007)
Je souhaite appliquer la même mise en forme a chaque graphique (dimension de
l'image, mais aussi couleurs, polices, traits)
Ensuite je souhaite les coller les uns aux autres dans ma feuille

Est-ce possible facilement (sans reprendre chaque graphique manuellement) ?

Merci pour votre aide
Perceval
Perceval973
Le #5238921
Répéter la mise en forme de GRAPHIQUES, pardon...

"Perceval973" message de groupe de discussion : Uq8xj.170090$
[...]

?

Merci pour votre aide
Perceval

JB

Pour créer un type de graphe personnalisé:
-Graphique/Type de graphique
-Onglet Type perso
-Case Type perso
-Ajouter

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/graphe/GraphiqueModele.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 27 fév, 08:34, "Perceval973"
[...]

Misange
Le #5238771
[...]

Bonjour

Tu vas galérer sur un point, c'est la gestion des couleurs...
Commence (en te mettant dans 2007) par aller dans les options d'excel et
cherches y l'option "couleurs à afficher avec les versions antérieures"
et ajuste les. Sinon choisis comme couleurs les couleurs standards (pas
les dégradés...)

Sinon, tu crées le premier graphique, tu l'enregistres comme type
personnalisé et tu appliques ce type personnalisé aux autres. La seule
chose que tu ne peux pas imposer (hélas c'est la taille...)
Une autre solution qui est celle que j'utilise en général : tu crées le
premier graphique et tu le formates. Ensuite tu cliques dessus (et
maintiens le clic) tu appuies sur la touche ctrl et tu déplaces le
graphique ce qui a pour effet de le copier à l'identique y compris la
taille. Il ne te reste plus qu'à modifier la source des données dans le
second graphique.

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki