repeteur Wifi freebox-fonera

Le
Alain Rédic
bonjour,
je suis intéressé pour transformer ma fonera en répéteur wifi ; la
source serait une freebox v5 ; pour ce faire, j'ai flashé le firmware
francofon ; en modifiant quelques entrées, je n'ai pas réussi à répéter
le signal, je suis particulièrement intéressé par le signal 'freephonie'.
Quel cryptage parmi les wpa faut-il mettre ? Que paramétrer dans le
firmware francofon?
quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctioner cette config ?
merci d'avance
Jil S
Le #4107991
Alain Rédic a formulé la demande :
[...]

si tu cherchais un minimum dans ce ng et dans sansfil , tu verrais que
Alf92 a déjà poussé très loin la recherche pour la même question

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Alain Rédic
Le #4107981

si tu cherchais un minimum dans ce ng et dans sansfil , tu verrais que
Alf92 a déjà poussé très loin la recherche pour la même question

la seule chose que j'aie trouvé c'est avec un autre firmware, et je ne

pense pas qu'il indique une soluce à ma recherche

Jil S
Le #4107971
Alain Rédic a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

en te paluchant les nombreux fils tu aurais vu que apparement aucun
firmware même libre ne parvient à réussir le mode répéteur à la Fonera

mais ça va sans doute arriver sous peu

les mêmes firmwares marchent avefc des linksys par exemple

si tu trouves, ça nous interesse tous

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

Alain Rédic
Le #4107961
[...]

ah, ça c'est une info,

quand je pense que j'avais hésité à acquérir un linksys
:-(