repeteur Wifi freebox-fonera

4 réponses
Alain Rédic
bonjour,
je suis intéressé pour transformer ma fonera en répéteur wifi ; la
source serait une freebox v5 ; pour ce faire, j'ai flashé le firmware
francofon ; en modifiant quelques entrées, je n'ai pas réussi à répéter
le signal, je suis particulièrement intéressé par le signal 'freephonie'.
Quel cryptage parmi les wpa faut-il mettre ? Que paramétrer dans le
firmware francofon?
quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctioner cette config ?
merci d'avance

4 réponses

Jil S
Alain Rédic a formulé la demande :
bonjour,
je suis intéressé pour transformer ma fonera en répéteur wifi ; la source
serait une freebox v5 ; pour ce faire, j'ai flashé le firmware francofon ; en
modifiant quelques entrées, je n'ai pas réussi à répéter le signal, je suis
particulièrement intéressé par le signal 'freephonie'.
Quel cryptage parmi les wpa faut-il mettre ? Que paramétrer dans le firmware
francofon?
quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctioner cette config ?
merci d'avance

si tu cherchais un minimum dans ce ng et dans sansfil , tu verrais que
Alf92 a déjà poussé très loin la recherche pour la même question

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Alain Rédic

si tu cherchais un minimum dans ce ng et dans sansfil , tu verrais que
Alf92 a déjà poussé très loin la recherche pour la même question

la seule chose que j'aie trouvé c'est avec un autre firmware, et je ne

pense pas qu'il indique une soluce à ma recherche

Jil S
Alain Rédic a utilisé son clavier pour écrire :

si tu cherchais un minimum dans ce ng et dans sansfil , tu verrais que
Alf92 a déjà poussé très loin la recherche pour la même question

la seule chose que j'aie trouvé c'est avec un autre firmware, et je ne pense

pas qu'il indique une soluce à ma recherche

en te paluchant les nombreux fils tu aurais vu que apparement aucun
firmware même libre ne parvient à réussir le mode répéteur à la Fonera

mais ça va sans doute arriver sous peu

les mêmes firmwares marchent avefc des linksys par exemple

si tu trouves, ça nous interesse tous

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Alain Rédic
Alain Rédic a utilisé son clavier pour écrire :

si tu cherchais un minimum dans ce ng et dans sansfil , tu verrais
que Alf92 a déjà poussé très loin la recherche pour la même question

la seule chose que j'aie trouvé c'est avec un autre firmware, et je ne

pense pas qu'il indique une soluce à ma recherche

en te paluchant les nombreux fils tu aurais vu que apparement aucun
firmware même libre ne parvient à réussir le mode répéteur à la Fonera

mais ça va sans doute arriver sous peu

les mêmes firmwares marchent avefc des linksys par exemple

si tu trouves, ça nous interesse tous

ah, ça c'est une info,

quand je pense que j'avais hésité à acquérir un linksys
:-(