Répétition

Le
ShootinG StaR
Salut la foule,

Voici un lien d'une série de photos prisent lors d'une répétition du groupe
Durango.
http://rdconnection.free.fr/Photo/Concerts/Durango/Repetition_II/

Bon visonnage !

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)
On 04/06/2010 19:39, ShootinG StaR wrote:
[...]

Y'en a des bien mais quand on voit ce que tu as fait ailleurs, ça manque
un peu de tri (en plus ma préférée est dans Repetition_I)

--
Bertrand