Replacement de caractères automatique

Rag
Bonjour,

Je travaille sous Word 2003, avec une police comprenant des caractères
dédiés à certaines ligatures. Je souhaiterais remplacer automatiquement au
sein d'un texte certaines séries de caractères, comme deux F se suivant par
les caractères ligaturés leur correspondant. Comment faire ?

Merci de votre aide !

Rag

Julien Sidot
bonjour,

avec une macro sinon je ne vois pas comment faire autrement

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Rag" a écrit dans le message de news:
c6tfr3$ru5$
[...]

Rag

avec une macro sinon je ne vois pas comment faire autrement

Ça je m'en doutais un peu. Mais j'aimerais avoir plus de détails sur la
procédure à suivre, car je ne sais pas du tout me servir des macros. Merci.

Rag

Circé
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi utiliser une macro, à moins de faire ça sur une
série de documents.

Un recherche-remplace doit être suffisant. Je suppose que tes ligatures
correspondent à un seul signe. Il suffit donc de faire recherche-remplace :
rechercher (par exemple) : AE
remplacer par : choisir la police dans le format, puis taper le caractère
qui correspond à Æ

Où alors je n'ai pas compris ta requête...

Circé