replica: Erreur réservée (-1613)

Claire C
Bonjour,
J'utilise les système de réplicas depuis plusieurs mois sans aucun soucis,
mais depuis peu, je ne peux plus créer de réplica partiel, alors que les
réplicas globaux fonctionnent tres bien, le message est le suivant:
"L’Assistant réplica partiel a rencontré une erreur en essayant d'ajouter
des données dans votre réplica partiel. Le moteur Jet a renvoyé l'erreur
suivante: Erreur réservée (-1613); aucun message n'est assigné à cette
erreur. Une fois l'erreur résolue, vous pourrez de nouveau exécuter
l'Assistant."… Je suis bien avancée avec ca, je en vois pas ou est le
problème… il y aurait-il un problème avec des relations nouvellement créées
???

Merci d’avance de votre aide

Claire

3stone
Salut,

"Claire C"
> [...]
| l'Assistant."… Je suis bien avancée avec ca, je en vois pas ou est le
| problème… il y aurait-il un problème avec des relations nouvellement créées

Quelques remarques sur les replica :
http://www.trigeminal.com/usenet/usenet.asp?1036

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Claire C
Bonjour et merci !

j'étais déjà aller chercher cette page... mon soucis est que je n'utilise
pas replica manager, puisque je ne l'ai pas ! Je passe par la fonction
disponnible dans Access, je ne vois vraiment d'ou provient cette erreur !

merci de votre aide...

Claire

Salut,

"Claire C"