réplica et mot de pass

Le
denis
bonjour,
est il possible de définir un (simple) mot de pass d'accès à un réplica ?
si oui comment ?

je viens de créér un réplica, mais le menu "sécurité" ne me propose pas que
gestion des groupes/utilsateur ou autorisation d'accés par table
3stone
Le #6385681
Salut,

"denis"
> [...]
|
| je viens de créér un réplica, mais le menu "sécurité" ne me propose pas que
| gestion des groupes/utilsateur ou autorisation d'accés par table

Je n'utilise jamais le système de réplica, mais je tenderai à dire
que tu ne peux "répliquer" que ce qui existe en amont...

Tu peux aussi jeter oeil aux liens suivants :
http://support.microsoft.com/kb/282977/fr

et http://www.trigeminal.com/ ou tu trouveras une serie
d'article sur la réplication.

--