Replication d'une base contenant 68 000 tables

Le
Laurent
Bonjour,
je souhaite faire une réplication transactionnelle entre 2 SQL Server 2005.
Cette réplication concerne 10 tables parmi 68000 (base d'un client, non
modifiable).
L'assistant de publication est buggé (bug apparemment connu de Microsoft) et
ne peut lister 68000 tables.
Microsoft propose de paramétrer toute la réplication via des scripts, mais
tout ceci n'est pas ma spécialité.
Pourrait-il y avoir une autre solution?
Med Bouchenafa
Le #11840451
Je ne connais pas ce bug mais si le support te suggère de passer par un
script, je pense qu'il faut suivre leur avis surtout si tu n'as que 10 tables
à repliquer
Une idée serait de créer une autre base dans laquelle tu importeras ces dix
tables, tu utiliseras ensuite l'assistant graphique pour generer ta
replication
Tu as ensuite la possibilité de sauver sous forme de script toutes cette
configuration et il ne reste plus qu'a le jouer sur la base reelle
--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa