Réplication DFS via carte réseau dédiée ???

Eric MARTINI
Je d=E9sire monter une racine DFS entre 2 serveurs=20
identiques qui poss=E8dent chacun 2 cartes r=E9seau.
La premi=E8re est utilis=E9e pour pour la connexion =E0 mon=20
domaine, et je voudrais d=E9dier la seconde carte (cabl=E9e=20
avec un cable crois=E9 entre les 2 serveurs) pour la=20
r=E9plication DFS.
Les deux machines se "pingent" bien sur ces cartes-l=E0.
Lorsque je cr=E9=E9 mon r=E9plica DFS en utilisant l'adresse=20
secondaire (sur la deuxi=E8me carte), un message=20
apparait "Erreur ... Acc=E8s refus=E9".
Si j'indique le nom de machine dans le domaine (sur la=20
premi=E8re carte) tout fonctionne bien.=20

Y a t'il une solution =E0 ce blocage ?
Peut-on forcer la r=E9plication DFS sur une adresses r=E9seau=20
particuli=E8re ?

Jacques DELMAS
Pourkoi ne pas mettre 2 cartes pour le domaine dans chaque server ?

Jacques DELMAS

"Eric MARTINI" a écrit dans le message de news:
07ed01c35bfc$2621c760$
Je désire monter une racine DFS entre 2 serveurs
identiques qui possèdent chacun 2 cartes réseau.
La première est utilisée pour pour la connexion à mon
domaine, et je voudrais dédier la seconde carte (cablée
avec un cable croisé entre les 2 serveurs) pour la
réplication DFS.
Les deux machines se "pingent" bien sur ces cartes-là.
Lorsque je créé mon réplica DFS en utilisant l'adresse
secondaire (sur la deuxième carte), un message
apparait "Erreur ... Accès refusé".
Si j'indique le nom de machine dans le domaine (sur la
première carte) tout fonctionne bien.

Y a t'il une solution à ce blocage ?
Peut-on forcer la réplication DFS sur une adresses réseau
particulière ?
Eric Martini
Si je mets les 2 cartes dans mon domaine, je n'aurais
aucun moyen de router mes utilisateurs sur une adresse
plutôt qu'une autre, car dans ce cas il y aurait 2 entrées
DNS pour la même machine.

.