Réplication dossiers publics

Slasher
Bonjour,

Je Dispose d'un serveur Exchange 5.5 et un serveur Exchange 2003.
J'essaye désespérément de répliquer vers le 5.5 des dossiers publics
créé sur le 2003.

J'ai regardé dans "Service Connecteur Active Directory" sur le serveur
Exchange 2003 et je vois plusieurs "acccord de connexion" dont un appelé
"dossier public". Lorsque je regarde les paramètres de celui-ci je vois
mon serveur 5.5 définit dans "serveur exchange" et mon contrôleur de
domaine définit dans "serveur windows".

Lorsque je regarde dans active directory je vois bien la liste de mes
dossiers publics dans l'OU "\Microsoft Exchange System Objects\".

Mon problème est que lorsque je crée un nouveau dossier public sur le
serveur Exchange 2003 celui-ci est bien présent dans AD mais n'apparait
pas sur le serveur 5.5. J'ai essayé de lancer la réplication depuis
l'accord de connexion dans "Service Connecteur AD" mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il des pistes ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

dans les propriétés de réplications des dossiers publics, avez-vous bien
spécifié les 2 serveurs Exchange?
L'outil PfMigrate peut forcer la réplication entre les serveurs!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server