Réplication dossiers publics

Erick BAVUT
Bonjour,

Vendredi dernier, j'ai installé un serveur exchange 2003 SP2 (B) à côté d'un
serveur exchange 2000 SP3 (A) dans le but de le remplacer.
J'ai configuré tous les dossiers publics de A pour qu'ils se répliquent sur
B.

Nous sommes lundi, le serveur B ne contient aucun des dossiers publics de A.
Y-a-t'il un moyen de migrer les dossiers publics d'un serveur à l'autre
sachant que la banque publique de A pèse environ 7 Go ?

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0) 477 593 041
Fax : +33 (0) 477 593 043

Mathieu CHATEAU
bonjour,

aucune trace d'erreur dans les eventlog ?
Avez-vous forcer un resend ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

Erick BAVUT
Bonjour,

Le problème évolue: aujourd'hui, l'arborescence existe sur les 2 serveurs,
mais hormis 3 dossiers, tous les dossiers publics apparaissent vides dans
outlook.
Avec l'administrateur exchange, je constate que les dossiers sur le serveur
B correspondent effectivement bien à ce que je vois sous outlook, mais que
sur le serveur A, tout est bien là.

Que dois-je faire ?

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de
[...]

Erick BAVUT
Information complémentaire:

Dans l'administrateur exchange 2003, si je veux renvoyer les modifications,
l'assistant ne me propose que le serveur B (2003) en source.

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0) 477 593 041
Fax : +33 (0) 477 593 043
Erick BAVUT
Bonsoir,

En utilisant l'option "redirection des dossiers publics", je suis parvenu à
rendre les dossiers publics du serveur A disponibles et à débloquer les
utilisateurs.
Mais il va falloir tout de même que j'arrive à synchroniser.

aucune trace d'erreur dans les eventlog ?

En augmentant le niveau d'enregistrement des logs, j'obtiens le message
suivant:

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : MSExchangeIS Public Store
Catégorie de l'événement : Contrôle d'accès
ID de l'événement : 1235
Description :
Administrateur@<mondomaine> n'a pas réussi une opération sur le dossier
dans la base de données "Premier groupe de stockageBanque de dossiers
publics (<Serveur B>)" car l'utilisateur ne dispose pas des droits d'accès
suivants :

'Delete' 'Read Property' 'Write Property' 'Create Message' 'View Item'
'Create Subfolder' 'Write Security Descriptor' 'Write Owner' 'Read Security
Descriptor' 'Contact'

Avez-vous forcer un resend ?

Je ne vois pas le serveur A dans la liste des serveurs "source"

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0) 477 593 041
Fax : +33 (0) 477 593 043

Erick BAVUT
Bonjour,

Rien ne bougeant, j'ai décidé de copier mes dossiers publics dans un ou
plusieurs dossiers personnels.
Malheureusement, le contenu vieux de plus de 3 ans n'est pas copié et je me
vois mal analyser les 450 dossiers pour copier les éléments manquants.

D'où vient cette limite et peut-on la contourner ?
Merci d'avance