replication

2 réponses
test windows
bonjour
sur mon serveur sql 2005 , quand je lance la replication transactionnelle
avec l'agent snqpshot sous le contexte sql agent je n'ai aucun problème pour
effectuer le snapshot mais si je lance le snapshot sous un autre compte un
compte administrateur de windows membre de builtin<administrator j'ai le
message d'erreur
Unable to start execution of step 2 (reason: Error authenticating proxy
ohaev\services, system error: Logon failure: unknown user name or bad
password.). ..merci

2 réponses

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Votre serveur SQL est-il dans un domaine ? De mémoire, il existe un groupe
dans Active Directory qu'il a été nécessaire de créer qui doit contenir tous
les comptes devant procéder à de tels opérations.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"test windows" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

bonjour
sur mon serveur sql 2005 , quand je lance la replication transactionnelle
avec l'agent snqpshot sous le contexte sql agent je n'ai aucun problème
pour
effectuer le snapshot mais si je lance le snapshot sous un autre compte un
compte administrateur de windows membre de builtin<administrator j'ai le
message d'erreur
Unable to start execution of step 2 (reason: Error authenticating proxy
ohaevservices, system error: Logon failure: unknown user name or bad
password.). ..merci

test windows
j'ai trouvé l'origine de l'erreur au fait j'ai juste changer le compte sql
agent après l'installation et bom message d'erreur j'ai remi le compte tel
qu'il était et plus de message d'erreur...c'est bizzare ....merci

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit :

Bonjour,

Votre serveur SQL est-il dans un domaine ? De mémoire, il existe un groupe
dans Active Directory qu'il a été nécessaire de créer qui doit contenir tous
les comptes devant procéder à de tels opérations.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"test windows" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

> bonjour
> sur mon serveur sql 2005 , quand je lance la replication transactionnelle
> avec l'agent snqpshot sous le contexte sql agent je n'ai aucun problème
> pour
> effectuer le snapshot mais si je lance le snapshot sous un autre compte un
> compte administrateur de windows membre de builtin<administrator j'ai le
> message d'erreur
> Unable to start execution of step 2 (reason: Error authenticating proxy
> ohaevservices, system error: Logon failure: unknown user name or bad
> password.). ..merci
>