Replication entre Outlook 2007

Paul Egger
Peut-on avoir une replication entre un PC et un portable avec Outlook 2007 ?

JièL
ATTENTION ! Ceci est un groupe de discussion entre utilisateurs : les
personnes répondant ici sont tous des utilisateurs bénévoles qui donnent
de leur temps pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés dans
l'utilisation des produits et technologies Microsoft.
qu'ils vous consacrent. Pensez-y !
Tof
In article ,
says...
Peut-on avoir une replication entre un PC et un portable avec Outlook 200 7 ?

Ah, ça mon bon monsieur, pour la réplication, il faut voir Maestre

Vandamme....
--
Cordialement,
Tof

Paul Egger

In article ,
says...
[...]

Bonjour Tof,

Pouvez-vous me donner plus de détail sur Maestre Vandamme ?
Merci d'avance

Tof
In article ,
says...

In article ,
says...
[...]

Bonjour Paul,

C'était une blague foireuse : je faisais allusion à Jean-Claude Van
Damme et son film "Replicant"....
Pas de quoi se rouler par terre...

Ceci étant, je déduis de votre question, que vous souhaitez avoir le
même agenda sur votre PC et sur votre portable.
POur ma part j'utilise deux PC, un au travail, un à la maison, et
j'utilise un disque dur externe de poche, sur lequel est stocké (entre
autres) mon fichier de données personnelles (MonFichier.pst). Les deux
outlook installés réciproquement sur mon pc de bureau et mon pc de
maison, sont tous les deux configurés de manières à ouvrir ce fichier .

J'ai donc en permanence, et sans manipulation le même agenda sur les
deux PC.
--
Cordialement,
Tof