Réplication en erreur (2042)

Le
vincentbourassa
salut Groupe

j'ai un erreur 2042 sur un DC. A ce que j'ai lu la meilleur solution
serai de faire un dcpromo /force et le remettre dc par la suite.
mais j'ai un hic avant de faire ca, mon dc est aussi serveur exchange
2003, selon vous est-ce que ca va faire un problème pour mon Exchange.

Lognoul Marc [MVP]

j'utilise toujours la méthode décrite dans cet article du TechNet:
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc757610.aspx (Allow Replication
With Divergent and Corrupt Partner).
Avec la "mode" de la virtualisation, il y a de plus en plus de DC's "livrés
à eux-même" -> c'est moins lourd de les récupérer de cette manière.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

[...]

Merci

Thierry DEMAN [MVP]
Le #19420221
Bonsoir,

a priori, s' il y a d'autres DC contenant le catalogue global, Exchange 2003
supportera ce type d'action.

Ce ne serait pas vrai sur Exchange 2007 qui interdit la dépromotion (ou la
promotion) sur le serveur où il est présent.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

Le #19426081
On 26 mai, 17:26, "Thierry DEMAN [MVP]" wrote:
[...]

je test ca ce soir.
mais interogation: tu dis qu'avec exchange 2007 il veux pas faire un
dcpromo si exchange est deja la ?
donc quelqu'un qui voudrait que son serveur soit aussi controleur de
domaine, il est mieux de le faire avant.

Merci
Thierry DEMAN [MVP]
Le #19430691
Exact !

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL
2005