Réplication et sécurité de la base.

Oraclus
Bonjour,

J'ai une BD qui est sécurisé par un fichier mdw dans lequel j'ai défini
certain droit à certains utilisateurs (en fait il est important que certains
utilisateur ne puisse avoir accès a certaines tables)

Je compte donner des replica à tous les utilisateurs, mais le problème c'est
que les réplica ignore le système de sécurité...

Comment dois je faire ?

Est ce que mon fichier de sécurité de ma DB maitre peut servir aux réplica ?
Comment faire pour qu'un réplica ne soit accéssible qu'à travers le fichier
de sécurité ? (Pour l'instant on peut démarrer le réplica en double cliquant
dessus.

Oraclus
Je vais préciser un peu mon propos.

j'ai une DB maître et un réplica.
Ma DB maître fait partie d'un groupe de travail, et j'ai fait en sortes que
le réplica fasse parti du même.

Si j'essaye d'ouvrir le réplica sur un autre poste, il l'ouvre sans
sourciller sans même me demander un mot de passe.

Comment puis je faire pour configurer les droits d'accès sur un réplica ?
Michel_D
[...]

Utiliser le même groupe de travail (fichier.mdw) sur tous les postes.

Oraclus

Utiliser le même groupe de travail (fichier.mdw) sur tous les postes.

Merci d'avoir pris le temps de m'aider.
C'est ce que je fais déjà...
Je précise :
Machine A = Base Maitre + fichier securite.mdw
Machine B = Base réplica + copie du fichier securite.mdw

Est ce que cela peut fonctionner comme cela ou bien faut il que le machine B
soit connecté à la machine A et fasse appel au fichier securite.mdw sur la
machine A depuis la machine B ?

Mon objectif est à terme d'avoir 4 réplicas sur poste qui ne seront connecté
au réseau de ma base maitre que de manière ponctuelle donc pas moyen qu'ils
utilisent le fichier sur le poste de la base maitre.

Sur ma machine B, si j'utilise la ligne de commande faisant appel au fichier
de sécurité cela fonctionne, les restrictions de droits sont respectés. Mais
si l'utilisateur double clique sur le fichier réplica il se lance en ignorant
les restrictions.

Merci du coup de main...

Michel_D

[...]

Excuse-moi du retard j'étais en congé.

Donc si le raccourci marche avec l'indication explicite du groupe de travail
et que le lancement direct du réplica ne demande pas d'authentification
cela signifie que Access n'utilise pas ton groupe de travail par défaut
donc il faut changer de groupe de travail et utiliser ton groupe de travail.