Replication SQL Server 2005 inter-site (faible débit)

mplcg
Bonjour,

Je dois mettre en place une réplication SQL entre 2 bases sur des sites
distants (faible débit de ligne entre les sites)
J'ai déjà utilisé pour une autre installation la Publication de capture
instantanée (avec FTP) mais dans mon cas présent j'ai des fichiers joints
dans une des table ce qui alourdi considérablement la base et du coup la
durée de transfert est bien trop longue....

J'ai uniquement des ajouts dans cette fameuse "grosse table", et presque
jamais de suppression ou modification (on peut même considéré jamais si cela
peut aider)

### Table ###
[Id] [int] IDENTITY(1,1) NOT FOR REPLICATION NOT NULL,
[IdAbonne] [int] NOT NULL,
[ContentType] [text] COLLATE French_CI_AS NOT NULL,
[Length] [int] NOT NULL,
[Fichier] [varbinary](max) NOT NULL,
[Nom] [nvarchar](256) COLLATE French_CI_AS NOT NULL,
[Extension] [nvarchar](50) COLLATE French_CI_AS NOT NULL,
### Fin table ###

Quel type de publication serait t'il possible d'utiliser dans mon cas afin
de transférer que les ajouts ou suppression et non pas la totaloité de la
table ?

Merci d'avance

Cdt,

Fred

Med Bouchenafa
Une replication transactionnelle ferait bien l'affaire
Elle fait exactement ce que tu demandes
--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"mplcg" wrote in message
[...]

PM
Bonsoir,

Effectivement, en attendant une réponse j'ai fait le tour de SQL SERVER et
j'ai trouvé ce type de replication parmis les 4 disponible
Ne le connaissant pas, j'ai maquetté et je viens a l'intant de contater que
ca faisait exactement ce que je voulais

Merci pour ta réponse

Bonne continuation