répliquer l'écran d'un Dell latitude D610

Le
Serge Nazarian
Bonsoir,

Sur un portable Dell Latitude D610, je n'arrive pas à répliquer l'écran
sur un écran branché sur le port VGA. Je peux simplement "étendre le
bureau".
Le système d'exploitation est Win XP (je sais ce n'est pas le bon
groupe, mais il n'y en a pas pour XP).

Quelqu'un sait-il comment faire ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
DuboisP
Le #26365246
Le 01/09/2015 19:36, Serge Nazarian a écrit :
[...]

vérifier le driver graphique, déjà.

j'ai eu le tour pour des windows plus récents, le driver microsoft Vga
ne permettait rien.
alors que le driver du chipset en permettait plus.