Répliques de montres

Le
Sylvain
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a une différence entre des montres de contre-façon
et des répliques de montres ?

Et s'il y a une différence, quelle est-elles ?

Les répliques de montres sont-elles légales ?

Sur ce site, il est proposé des répliques de Breitling a 290 euros, or que
les vrais valent plus de 5000 euros.
Et ils expliquent que ce ne sont pas des contrefaçons mais des répliques

Est-ce légale d'acheter sur ce site ?

maurice
Le #24326201
Il se trouve que Sylvain a formulé :
[...]

Merci

peut-être un endroit où vous obtiendrez une réponse :

BREITLING FRANCE S.A.R.L.
64, RUE PIERRE CHARRON
75008 PARIS

Tel +33-1-56436700
Fax +33-1-56436705

Dans mon esprit, mais ce n'est pas fondé sur une connaissance
juridique, les répliques se mettent en place lorsque le produit et la
marque sont disparus depuis très très longtemps. Là cela me semble plus
relever de la contrefaçon.
Mais je ne connais pas la loi canadienne.
http://www.whois-raynette.fr/whois/bestmontre.com

En france ce site ne répond pas aux obligations minimales
d'identifications d'un site internet.

Bref je serais tenter de chercher un autre produit.

--
maurice
maurice

Pour compléter, ce lien intéressant
http://avis-membres.ebay.fr/Repliques-copies-imitations-contrefacons-de-montres?ugid000000001657025

--
maurice
webilyas Hors ligne
[...]

Montre imitation réplique de marque sur http://www.montre-imitation.com/

Livraison 100% gratuite dans toute la France et Belgique.