Répondeur...

12 réponses
mj.vuillemin
Bonjour,
Je sais qu'il existe une procédure pour signaler mes absences a mes
contacts.
Merci de me l 'indiquer..mon FAI Wanadoo

--
J.V

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000724-1, 16/03/2007
Analyse le : 17/03/2007 18:18:53
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2
Luc
mj.vuillemin nous a déclaré

Bonjour,

Bonjour

Je sais qu'il existe une procédure pour signaler mes absences a mes
contacts.

À déconseiller formellement s'il s'agit d'une adresse spammée car une
réponse aux spammeurs confirme la validité d'icelle qui sera d'autant plus
spammée.

Merci de me l 'indiquer..mon FAI Wanadoo

Dans le webmail de ton FAI peut-être.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Éric B
Bonsoir,

Vous pouvez créer une règle avec 0E.

Mais sachez que vous répondrez ainsi à tout le monde, y compris aux Spams,
qui se délecteront de ce "signe de vie/d'existence".

Cordialement.

Éric

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je sais qu'il existe une procédure pour signaler mes absences a mes
contacts.
Merci de me l 'indiquer..mon FAI Wanadoo

--
J.V

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000724-1, 16/03/2007
Analyse le : 17/03/2007 18:18:53
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Éric B
Sinon, cela est aussi possible avec Orange.

Messagerie / Propriétés/ Etc.

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je sais qu'il existe une procédure pour signaler mes absences a mes
contacts.
Merci de me l 'indiquer..mon FAI Wanadoo

--
J.V

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000724-1, 16/03/2007
Analyse le : 17/03/2007 18:18:53
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

mj.vuillemin
Éric B wrote:
:: Sinon, cela est aussi possible avec Orange.
::
:: Messagerie / Propriétés/ Etc.

Merci a tous les deux.....et bon week end
::
:: "mj.vuillemin" a écrit dans le message de
:: news:
::: Bonjour,
::: Je sais qu'il existe une procédure pour signaler mes absences a mes
::: contacts.
::: Merci de me l 'indiquer..mon FAI Wanadoo
:::
::: --
::: J.V
:::
::: ---
::: Antivirus avast! : message Sortant sain.
::: Base de donnees virale (VPS) : 000724-1, 16/03/2007
::: Analyse le : 17/03/2007 18:18:53
::: avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
::: http://www.avast.com

--
J.V

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000724-1, 16/03/2007
Analyse le : 17/03/2007 19:14:34
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
vic-bilh
bonjour

la solution que j'utilise qui a mon gout marche pas trop mal,je fait une
regle
voici ma regle
- lorsque la ligne DE contient ( la tu choisi dans ton carnet d'adresse
tes mail concerné)
- repondre en utlisant message (la tu crée un message que tu dois suvegarde)
voila j'espere que cela te convient
cordialement

vic-bilh
La Connaissance s'accroît quand on la partage!

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je sais qu'il existe une procédure pour signaler mes absences a mes
contacts.
Merci de me l 'indiquer..mon FAI Wanadoo

--
J.V

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000724-1, 16/03/2007
Analyse le : 17/03/2007 18:18:53
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Serge
Bonjour

Oui mais cela signifie de laisser l'ordi et la connexion internet en
service.....

Pas simple si l'absence dure plusieurs jours !

L'idéal serait à partir du webmail du FAI comme j'avais sur le serveur
du travail....
(sous Lotus Notes...)

Serge

"vic-bilh" a écrit dans le message de news:
45fd009d$0$28809$
| bonjour
|
| la solution que j'utilise qui a mon gout marche pas trop mal,je fait
une
| regle
| voici ma regle
| - lorsque la ligne DE contient ( la tu choisi dans ton carnet
d'adresse
| tes mail concerné)
| - repondre en utlisant message (la tu crée un message que tu dois
suvegarde)
| voila j'espere que cela te convient
| cordialement
|
| vic-bilh
| La Connaissance s'accroît quand on la partage!
|
| "mj.vuillemin" a écrit dans le message de
news:
|
| > Bonjour,
| > Je sais qu'il existe une procédure pour signaler mes absences a mes
| > contacts.
| > Merci de me l 'indiquer..mon FAI Wanadoo
| >
| > --
| > J.V
| >
| > ---
| > Antivirus avast! : message Sortant sain.
| > Base de donnees virale (VPS) : 000724-1, 16/03/2007
| > Analyse le : 17/03/2007 18:18:53
| > avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
| > http://www.avast.com
| >
|
Luc
Serge nous a déclaré

Bonjour

Bonjour,

Oui mais cela signifie de laisser l'ordi et la connexion internet en
service.....

Pas simple si l'absence dure plusieurs jours !

L'idéal serait à partir du webmail du FAI comme j'avais sur le serveur
du travail....
(sous Lotus Notes...)

Quelle que soit l'interface (PC + client de messagerie ou webmail), il vaut
mieux de toutes façons bien réfléchir et se demander d'abord si c'est
vraiment utile car le principe du répondeur automatique appliqué aux mails
n'est pas sans effets pervers. Imaginons que 2 répondeurs se trouvent à
échanger des messages, quel sera le plus intelligent, celui qui s'arrêtera
le premier ? Celui dont la boîte sera saturée en premier... et encore, même
pas sûr !!! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

JièL
Bonjoir(c) Luc

Le 18/03/2007 22:21 vous avez écrit ceci :
L'idéal serait à partir du webmail du FAI comme j'avais sur le serveur
du travail....
(sous Lotus Notes...)

Imaginons que 2 répondeurs se
trouvent à échanger des messages, quel sera le plus intelligent, celui
qui s'arrêtera le premier ? Celui dont la boîte sera saturée en
premier... et encore, même pas sûr !!! ;-)

Les serveurs savent nativement géré ce genre de truc et n'envoient la
réponse auto d'absence qu'une seule fois pas adresse (Le client Outlook
Office aussi d'ailleurs)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Luc
JièL nous a déclaré

Bonjoir(c) Luc

Le 18/03/2007 22:21 vous avez écrit ceci :
L'idéal serait à partir du webmail du FAI comme j'avais sur le
serveur du travail....
(sous Lotus Notes...)

Imaginons que 2 répondeurs se
trouvent à échanger des messages, quel sera le plus intelligent,
celui qui s'arrêtera le premier ? Celui dont la boîte sera saturée en
premier... et encore, même pas sûr !!! ;-)

Les serveurs savent nativement géré ce genre de truc et n'envoient la
réponse auto d'absence qu'une seule fois pas adresse (Le client
Outlook Office aussi d'ailleurs)

Pour Outlook, je ne sais pas et je te fais confiance à 200% mais les
répondeurs des webmails, eux, ne sont pas malheureusement tous programmés
pour ne répondre qu'une fois à chaque expéditeur. C'est le cas par exemple
de laposte.net qui répond systématiquement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

mj.vuillemin
Luc wrote:
:: JièL nous a déclaré
::
::: Bonjoir(c) Luc
:::
::: Le 18/03/2007 22:21 vous avez écrit ceci :
::::: L'idéal serait à partir du webmail du FAI comme j'avais sur le
::::: serveur du travail....
::::: (sous Lotus Notes...)
:::
:::: Imaginons que 2 répondeurs se
:::: trouvent à échanger des messages, quel sera le plus intelligent,
:::: celui qui s'arrêtera le premier ? Celui dont la boîte sera saturée
:::: en premier... et encore, même pas sûr !!! ;-)
:::
::: Les serveurs savent nativement géré ce genre de truc et n'envoient
::: la réponse auto d'absence qu'une seule fois pas adresse (Le client
::: Outlook Office aussi d'ailleurs)
::
:: Pour Outlook, je ne sais pas et je te fais confiance à 200% mais les
:: répondeurs des webmails, eux, ne sont pas malheureusement tous
:: programmés pour ne répondre qu'une fois à chaque expéditeur. C'est
:: le cas par exemple de laposte.net qui répond systématiquement.
::
:: --
:: Cordialement,
::
:: Luc Burnouf [MVP]

vous etes tous tres sympa...... j'ai tourné la difficulté en prevenant
collectivement mes contacts de mon absence.
cordialement
Jacques Vuillemin
::
:: adresse de réponse invalide
:: pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

--
J.V

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000724-1, 16/03/2007
Analyse le : 19/03/2007 00:35:47
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
1 2