Répondeur...

mj.vuillemin
Bonjour,
Je sais qu'il existe une procédure pour signaler mes absences a mes
contacts.
Merci de me l 'indiquer..mon FAI Wanadoo

--
J.V

---
Analyse le : 17/03/2007 18:18:53

Luc
mj.vuillemin nous a déclaré

Je sais qu'il existe une procédure pour signaler mes absences a mes
contacts.

À déconseiller formellement s'il s'agit d'une adresse spammée car une
réponse aux spammeurs confirme la validité d'icelle qui sera d'autant plus
spammée.

Merci de me l 'indiquer..mon FAI Wanadoo

Dans le webmail de ton FAI peut-être.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Éric B
Bonsoir,

Vous pouvez créer une règle avec 0E.

Mais sachez que vous répondrez ainsi à tout le monde, y compris aux Spams,
qui se délecteront de ce "signe de vie/d'existence".

Cordialement.

Éric

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:

[...]

mj.vuillemin
Éric B wrote:
:: Sinon, cela est aussi possible avec Orange.
::
:: Messagerie / Propriétés/ Etc.

Merci a tous les deux.....et bon week end
::
::
[...]
:::
::: --
::: J.V
:::
:::
:::
::: ---
::: Antivirus avast! : message Sortant sain.
::: Base de donnees virale (VPS) : 000724-1, 16/03/2007
::: Analyse le : 17/03/2007 18:18:53
::: avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.

J.V

---
Analyse le : 17/03/2007 19:14:34
vic-bilh
bonjour

la solution que j'utilise qui a mon gout marche pas trop mal,je fait une
regle
voici ma regle
- lorsque la ligne DE contient ( la tu choisi dans ton carnet d'adresse
tes mail concerné)
- repondre en utlisant message (la tu crée un message que tu dois suvegarde)
voila j'espere que cela te convient
cordialement

vic-bilh
La Connaissance s'accroît quand on la partage!

[...]

Serge
Bonjour

Oui mais cela signifie de laisser l'ordi et la connexion internet en
service.....

Pas simple si l'absence dure plusieurs jours !

L'idéal serait à partir du webmail du FAI comme j'avais sur le serveur
du travail....
(sous Lotus Notes...)

Serge

"vic-bilh" a écrit dans le message de news:
45fd009d$0$28809$
> [...]
|
| vic-bilh
| La Connaissance s'accroît quand on la partage!

Luc
Serge nous a déclaré

[...]

Quelle que soit l'interface (PC + client de messagerie ou webmail), il vaut
mieux de toutes façons bien réfléchir et se demander d'abord si c'est
vraiment utile car le principe du répondeur automatique appliqué aux mails
n'est pas sans effets pervers. Imaginons que 2 répondeurs se trouvent à
échanger des messages, quel sera le plus intelligent, celui qui s'arrêtera
le premier ? Celui dont la boîte sera saturée en premier... et encore, même
pas sûr !!! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

JièL
Bonjoir(c) Luc

Le 18/03/2007 22:21 vous avez écrit ceci :
[...]

Les serveurs savent nativement géré ce genre de truc et n'envoient la
réponse auto d'absence qu'une seule fois pas adresse (Le client Outlook
Office aussi d'ailleurs)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Luc
JièL nous a déclaré

[...]

Pour Outlook, je ne sais pas et je te fais confiance à 200% mais les
répondeurs des webmails, eux, ne sont pas malheureusement tous programmés
pour ne répondre qu'une fois à chaque expéditeur. C'est le cas par exemple
de laposte.net qui répond systématiquement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

mj.vuillemin
Luc wrote:
:: JièL nous a déclaré
::
::: Bonjoir(c) Luc
:::
[...]
:: --
:: Cordialement,
::
:: Luc Burnouf [MVP]

vous etes tous tres sympa...... j'ai tourné la difficulté en prevenant
collectivement mes contacts de mon absence.
cordialement
Jacques Vuillemin
::
:: adresse de réponse invalide