Répondeur interne : est-ce que ça existe ?

8 réponses
Vaskenos
Salut à tous,

J'ai un vieux téléphone cellulaire Sony Z1 qui commence gentiment à
disfonctionner. L'avantage de cet ancêtre, c'est qu'il a un répondeur
intégré, ce qui évite de consulter sans arrêt sa boîte vocale... bref,
économie assurée.
Est-ce qu'il existe un téléphone récent qui a cette fonction ? Ou un
logiciel qu'on pourrait installer dessus qui ferait office de répondeur ?

Merci pour vos éventuels tuyaux !

Cordialement,

--
Vaskenos©
http://cerbermail.com/?Pa6wIiCg2L

8 réponses

Milas
Le Wed, 29 Dec 2004 13:37:46 +0100, Vaskenos a écrit:

Salut à tous,

J'ai un vieux téléphone cellulaire Sony Z1 qui commence gentiment à
disfonctionner. L'avantage de cet ancêtre, c'est qu'il a un répondeur
intégré, ce qui évite de consulter sans arrêt sa boîte vocale... bref,
économie assurée.
Est-ce qu'il existe un téléphone récent qui a cette fonction ? Ou un
logiciel qu'on pourrait installer dessus qui ferait office de répondeur ?

Merci pour vos éventuels tuyaux !

Cordialement,

Bonne question, je n'y ai jamais pensé... les fabricants de portables
devraient y penser :)

Par contre je ne comprend pas où réside l'économie vu que la consultation
de répondeur est gratuite chez les opérateurs mobiles ??

--

Jihem45
"Milas" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 29 Dec 2004 13:37:46 +0100, Vaskenos a
écrit:

Salut à tous,

J'ai un vieux téléphone cellulaire Sony Z1 qui commence gentiment à
disfonctionner. L'avantage de cet ancêtre, c'est qu'il a un répondeur
intégré, ce qui évite de consulter sans arrêt sa boîte vocale... bref,
économie assurée.
Est-ce qu'il existe un téléphone récent qui a cette fonction ? Ou un
logiciel qu'on pourrait installer dessus qui ferait office de répondeur ?

Merci pour vos éventuels tuyaux !

Cordialement,

Bonne question, je n'y ai jamais pensé... les fabricants de portables
devraient y penser :)

Par contre je ne comprend pas où réside l'économie vu que la consultation
de répondeur est gratuite chez les opérateurs mobiles ??

Oui mais quand le forfait est dépassé, et qu'on reste joignable, on ne peut
parfois plus consulter son rep..

Dude
Jihem45 avait écrit le 29/12/2004 :
Par contre je ne comprend pas où réside l'économie vu que la consultation
de répondeur est gratuite chez les opérateurs mobiles ??

Oui mais quand le forfait est dépassé, et qu'on reste joignable, on ne peut
parfois plus consulter son rep..

Ou ben carrement pour ceux qui ont un téléphone en prepayé et qui n'ont
plus de crédit !
Les téléphones peuvent le faire, avec un logiciel qui doit s'appeler
"Answering Machine", si je me souviens bien.

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

C Antoine
Vaskenos avait écrit le 29/12/2004 :

Est-ce qu'il existe un téléphone récent qui a cette fonction ?

Tu aurais plus de réponses en postant sur le groupe adapté :

fr.reseaux.telecoms.mobiles

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Vaskenos
C Antoine nous a relaté la chose suivante le 30.12.2004 10:12 :

Vaskenos avait écrit le 29/12/2004 :

Est-ce qu'il existe un téléphone récent qui a cette fonction ?

Tu aurais plus de réponses en postant sur le groupe adapté :

fr.reseaux.telecoms.mobiles

Merci du conseil :-)

--
Vaskenos©
http://cerbermail.com/?Pa6wIiCg2L

Vaskenos
Milas nous a relaté la chose suivante le 29.12.2004 18:33 :

Le Wed, 29 Dec 2004 13:37:46 +0100, Vaskenos a écrit:

Est-ce qu'il existe un téléphone récent qui a cette fonction ? Ou un
logiciel qu'on pourrait installer dessus qui ferait office de répondeur ?

Bonne question, je n'y ai jamais pensé... les fabricants de portables
devraient y penser :)

Par contre je ne comprend pas où réside l'économie vu que la
consultation de répondeur est gratuite chez les opérateurs mobiles ??

Bonsoir et merci pour ta réponse :-)

J'habite en Suisse et chez nous, la consultation de la boîte vocale est
payante. Voilà le pourquoi de ma question ! ;-)

Cordialement,
--
Vaskenos©
http://cerbermail.com/?Pa6wIiCg2L

Vaskenos
Dude nous a relaté la chose suivante le 29.12.2004 22:11 :

Les téléphones peuvent le faire, avec un logiciel qui doit s'appeler
"Answering Machine", si je me souviens bien.

OK je vais jeter un coup d'oeil.

Merci.

--
Vaskenos©
http://cerbermail.com/?Pa6wIiCg2L

Vaskenos
Dude nous a relaté la chose suivante le 29.12.2004 22:11 :

Jihem45 avait écrit le 29/12/2004 :

Par contre je ne comprend pas où réside l'économie vu que la
consultation de répondeur est gratuite chez les opérateurs mobiles ??

Oui mais quand le forfait est dépassé, et qu'on reste joignable, on ne
peut parfois plus consulter son rep..

Ou ben carrement pour ceux qui ont un téléphone en prepayé et qui n'ont
plus de crédit !
Les téléphones peuvent le faire, avec un logiciel qui doit s'appeler
"Answering Machine", si je me souviens bien.

J'ai trouvé !

http://www.iolansoftware.fi/am.html

--
Vaskenos©
http://cerbermail.com/?Pa6wIiCg2L