repondeur telephonique ?

7 réponses
l'amidon
bonjour

je cherche quelque chose qui me semble tres simple, mais qui a l'air =
difficile a trouver:

un logiciel qui fasse office de repondeur telephonique, en utilisant mon =
modem 56k, ma carte son et ma bonne vieille ligne telephonique de =
cro-magnon...

Pouvez vous m'indiquer si je peux trouver cela ?

Merci

Dom

7 réponses

Jceel
"l'amidon" a écrit dans le message de news:
eaZu%
bonjour

je cherche quelque chose qui me semble tres simple, mais qui a l'air
difficile a trouver:

un logiciel qui fasse office de repondeur telephonique, en utilisant mon
modem 56k, ma carte son et ma bonne vieille ligne telephonique de
cro-magnon...

Pouvez vous m'indiquer si je peux trouver cela ?

en général les modems internes avaient ce logiciel sur leur CD
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Azo3
faut encore que ton modem fasse "répodeur" et alors il est livré avec le
logiciel idoine!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"l'amidon" a écrit dans le message de news:
eaZu%
bonjour

je cherche quelque chose qui me semble tres simple, mais qui a l'air
difficile a trouver:

un logiciel qui fasse office de repondeur telephonique, en utilisant mon
modem 56k, ma carte son et ma bonne vieille ligne telephonique de
cro-magnon...

Pouvez vous m'indiquer si je peux trouver cela ?

Merci

Dom
l'amidon
Merci a tous les deux de votre reponse.
Mon modem est effectivement livré avec un soft (Super Voice); mais celui ci est vraiment complexe, et quasi imbittable. Je cherche quelque chose de simple et efficace.
Dom

"l'amidon" a écrit dans le message de news:eaZu%
bonjour

je cherche quelque chose qui me semble tres simple, mais qui a l'air difficile a trouver:

un logiciel qui fasse office de repondeur telephonique, en utilisant mon modem 56k, ma carte son et ma bonne vieille ligne telephonique de cro-magnon...

Pouvez vous m'indiquer si je peux trouver cela ?

Merci

Dom
Marmotte
"l'amidon" a écrit dans le message de news:

Merci a tous les deux de votre reponse.
Mon modem est effectivement livré avec un soft (Super Voice); mais celui ci
est vraiment complexe, et quasi imbittable. Je cherche quelque chose de
simple et efficace.
Dom

Winphone est assez facile d'utilisation
Marmotte
Philippe GUERIN
bonsoir,
ici j'utilise bitware, simple à configurer, et il gère les fax de manière
presque intelligente: bien configuré, il "reconnait" un fax d'un envoi de
données ou d'un appel vocal...

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de news:

"l'amidon" a écrit dans le message de news:

Merci a tous les deux de votre reponse.
Mon modem est effectivement livré avec un soft (Super Voice); mais celui
ci est vraiment complexe, et quasi imbittable. Je cherche quelque chose de
simple et efficace.
Dom

Winphone est assez facile d'utilisation
Marmotte

dede
salut
bien qu'ayant l'adsl donc avec modem
specifik j'ai conserve mon ancien
olitec self memory 2000
qui fait tout fax repondeur tel fax enregi. et aussi minitel
donc je l'ai sur cd
il faut tout simplement k'il detecte ton modem
salut
"l'amidon" a écrit dans le message de news:
eaZu#
bonjour

je cherche quelque chose qui me semble tres simple, mais qui a l'air
difficile a trouver:

un logiciel qui fasse office de repondeur telephonique, en utilisant mon
modem 56k, ma carte son et ma bonne vieille ligne telephonique de
cro-magnon...

Pouvez vous m'indiquer si je peux trouver cela ?

Merci

Dom
l'amidon
super !
j'ai telechargé le soft de Olitec, et c'est vraiment le plus simple et le meilleur !

merci dédé

Dom

"dede" a écrit dans le message de news:
| salut
| bien qu'ayant l'adsl donc avec modem
| specifik j'ai conserve mon ancien
| olitec self memory 2000
| qui fait tout fax repondeur tel fax enregi. et aussi minitel
| donc je l'ai sur cd
| il faut tout simplement k'il detecte ton modem
| salut
| "l'amidon" a écrit dans le message de news:
| eaZu#
| bonjour
|
| je cherche quelque chose qui me semble tres simple, mais qui a l'air
| difficile a trouver:
|
| un logiciel qui fasse office de repondeur telephonique, en utilisant mon
| modem 56k, ma carte son et ma bonne vieille ligne telephonique de
| cro-magnon...
|
| Pouvez vous m'indiquer si je peux trouver cela ?
|
| Merci
|
| Dom
|