repondeur telephonique ?

l'amidon
bonjour

je cherche quelque chose qui me semble tres simple, mais qui a l'air =
difficile a trouver:

un logiciel qui fasse office de repondeur telephonique, en utilisant mon =
modem 56k, ma carte son et ma bonne vieille ligne telephonique de =
cro-magnon...

Pouvez vous m'indiquer si je peux trouver cela ?

Merci

Dom

Jceel
"l'amidon" a écrit dans le message de news:
eaZu%
[...]

en général les modems internes avaient ce logiciel sur leur CD
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Azo3
faut encore que ton modem fasse "répodeur" et alors il est livré avec le
logiciel idoine!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]

Marmotte
[...]

Winphone est assez facile d'utilisation
Marmotte
Philippe GUERIN
bonsoir,
ici j'utilise bitware, simple à configurer, et il gère les fax de manière
presque intelligente: bien configuré, il "reconnait" un fax d'un envoi de
données ou d'un appel vocal...

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de news:

[...]

dede
salut
bien qu'ayant l'adsl donc avec modem
specifik j'ai conserve mon ancien
olitec self memory 2000
qui fait tout fax repondeur tel fax enregi. et aussi minitel
donc je l'ai sur cd
il faut tout simplement k'il detecte ton modem
salut
[...]

l'amidon
super !
j'ai telechargé le soft de Olitec, et c'est vraiment le plus simple et le meilleur !

merci dédé

Dom