Répondez svp

bardiausarah
bonjour à tous, surement que cette question va vous sembler complètement
débile mais je suis perdue et ne sais comment faire, alors voici mon problème
:

Dans mon document word, et rien que dans cela, mon clavier s'est mis en
qwerty et plus en azerty, comment faire ???

Merci d'avance...

AB
Bonjour,
C'est qu'il pense à tort ou a raison que le texte est en anglais, et que tu
as coché l'option de changement automatique de clavier.
Tu peux régler ça dans les options avancées de Word (2007) (changer
automatiquement le clavier...)
AB

"bardiausarah" a écrit dans le
message de news:
[...]

Circé
Bonjour,

AB a exposé le 26/01/2009 :
[...]

Ou bien simplement un doigt qui a rippé sur les touches ! ;)

Essayer Alt+Maj.

Circé
http://faqword.fr
[...]

lefrob
[...]

Bonjour
C'est un classique sous Word !
Faire un appui simultané sur les touches alt et Majuscule (en bas à gauche du clavier)
pour passer de QWERTY en AZERTY et vice-versa.
Cordialement
lefrob
Circé
Bonjour,

lefrob a exposé le 27/01/2009 :

Bonjour
C'est un classique sous Word !
Faire un appui simultané sur les touches alt et Majuscule (en bas à gauche du
clavier)

La réponse a été donnée hier !
Et ce n'est pas spécifique à Word, mais à Windows...

Circé