Répondre automatiquement à une fenêtre Outlook...

3 réponses
Yvan
Bonjour,

J'utilise une macro pour envoyer un fichier Excel via Outlook.

Mais Outlook ouvre une fenêtre demadant si l'on autorise l'envoi du fichier.
Trois propositions sont faites : Oui / Non / Aide.

J'aurais voulou savoir s'il était possible d'intégrer à la macro le fait que
l'on réponde "Oui" à cette fenêtre.

--
Merci pour vos réponses.

3 réponses

Cyril DUPONT
Bonjour Yvan,

Tu peux essayer ça :

SendKeys "{ENTER}", True

Ca simule le fait d'appuyer sur la touche "Enter", le bout de code est à
mettre juste avant la ligne de code qui fait apparaitre la msgbox d'outlook...

Cyril.

Bonjour,

J'utilise une macro pour envoyer un fichier Excel via Outlook.

Mais Outlook ouvre une fenêtre demadant si l'on autorise l'envoi du fichier.
Trois propositions sont faites : Oui / Non / Aide.

J'aurais voulou savoir s'il était possible d'intégrer à la macro le fait que
l'on réponde "Oui" à cette fenêtre.

--
Merci pour vos réponses.

Cyril DUPONT
Cest encore désolé je t'ai dit une bêtise je srois, mais regarde la dessus tu
devrais trouver ta réponse...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2811850-envoie-de-mail-par-macro-sous-excel

--
Cyril.

Bonjour,

J'utilise une macro pour envoyer un fichier Excel via Outlook.

Mais Outlook ouvre une fenêtre demadant si l'on autorise l'envoi du fichier.
Trois propositions sont faites : Oui / Non / Aide.

J'aurais voulou savoir s'il était possible d'intégrer à la macro le fait que
l'on réponde "Oui" à cette fenêtre.

--
Merci pour vos réponses.

JFrancois QC
Salut Yvan,
Il y a un petit utilitaire gratos sur le web : ClickYes...

Toutefois il serait préférable de demander à ton admin Outlook / Exchange de
fixer les paramètres adéquats côté serveur et du côté client d'ajouter la clé
de registre
microsoft / security : CheckAdminSettings = 1

Bonne journée

Bonjour,

J'utilise une macro pour envoyer un fichier Excel via Outlook.

Mais Outlook ouvre une fenêtre demadant si l'on autorise l'envoi du fichier.
Trois propositions sont faites : Oui / Non / Aide.

J'aurais voulou savoir s'il était possible d'intégrer à la macro le fait que
l'on réponde "Oui" à cette fenêtre.

--
Merci pour vos réponses.