Répondre automatiquement à un message

1 réponse
Eric
Bonsoir,

Si je m'absente pendant quelques jours, il m'est difficile de répondre à mes
messages. J'ai lu qu'il est possible de définir une règle de message. Cette
règle permettra de répondre à mes courriels pendant cette période.

Je l'ai testé. Cela fonctionne si Outlook Express est ouvert.

Ce n'est pas ça que je recherche.

Est-il possible qu'Outlook Express réponde à mes messages si:

1 il est fermé,
2 et que mon PC soit éteint?

Merci

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Eric

Le 17/01/2008 20:44 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

1 il est fermé,
2 et que mon PC soit éteint?

et sans électricité et sans internet aussi ? tant qu'a faire ;-)
Au fait, c'est possible que ma voiture fasse le trajet jusqu'a mon travail
sans que je la conduise ni qu'elle consomme de l'essence ? ;-))))))))))

Plaisanterie mise à pars, NON ce n'est pas possible... mais... il est
possible que votre fournisseur d'adresse mail vous propose se service,
voyez directement chez lui http://www.skynet.be/

Ceci dit, comme vous avez laissé en clair votre adresse, cette dernière ne
va pas tarder à recevoir des tonnes de spam et ça serait donmmage de
répondre aux spammeurs.

Vous êtes sur que vous ne pouvez pas soit vous passer de votre messagerie
pendant quelque jours soit que vous ne pouvez pas y accéder via n'importe
quel cyber café ?

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO