Répondre avec une autre adresse e-mail svp .... je m'explique

1 réponse
thoamas martinoli
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

Voilà j'ai Outlook 2000 et un compte e-mail toto@.... via Exchange 2003 dans
mon entreprise.

Le truc c'est que les mail venant d'une adresse info@... de notre société
sont aussi tranférer chez moi.

Ma question est comment lorsque je réponds à un e-mail venant de info@... je
peux dire à Outlook
ou Exchange que l'expéditeur c'est info@ et non mon adresse e-mail normal
toto@.....

Merci pour vos réponses

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) thoamas martinoli

Le 24/08/2005 11:17 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

Voilà j'ai Outlook 2000 et un compte e-mail via Exchange 2003 dans
mon entreprise.

Ma question est comment lorsque je réponds à un e-mail venant de je
peux dire à Outlook
ou Exchange que l'expéditeur c'est info@ et non mon adresse e-mail normal

Afficher le ligne De et choisissez le compte avec lequel vous voulez
envoyer, mais il faut être autoriser à le faire sur Exchange.

Merci pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/