REPONDRE COMPTE PAR DEFAUT

Le
yapi
Bonjour,

Je cherche comment paramettrer le compte qui répond aux messages.
Lorsque je répond à des messages reçus même sur mon compte par défaut, un
autre compte est systématiquement utilisé pour l'envoi?!? Je doute qu'il
s'agisse d'un caprice informatique mais penche plutôt sur un mauvais
parametrage de ma part Qui pourrait m'expliquer comment définir le compte
qui répond à mes messages???

yapi
Jean Pierre
Le #18515371
Dans son message news:,
[...]

Merci

Bonsoir Yapi,

Voir ci dessous
http://www.faqoe.com/rep/ad.htm

Merci de nous dire si cela te convient.

Cdt.

Jean Pierre
yapi

Merci d'abord de m'accorder votre attention pour trouver une réponse à mon
problème.

J'ai bien essayé la solution proposée mais... sans résultat. En fait j'ai
plusieurs comptes et, allez comprendre pourquoi, si je reçois un message sur
mon compte par défaut, paramettré correctement pour l'adresse de réponse,
quand je fais une réponse, outlook va me chercher une autre adresse de
réponse!!! Ca devient mystique pour moi!!
--
yapi

"Jean Pierre" a écrit :

> [...]
> s'agisse d'un caprice informatique mais penche plutôt sur un mauvais
> parametrage de ma part... Qui pourrait m'expliquer comment définir le

berden
Le #20095221
yapi a écrit le 28/01/2009 à 19h31 :
[...]

j'ai à peu près le même problème

quand je reçois un message à mon adresse professionelle, quand je réponds, Outloock utilise mon compte perso et non pas le compte où le message est arrivé
ce qui fait que, si je ne fais pas attention je diffuse mon adresse perso

comment paramétrer Outloock pour éviter ça ?
Merci

berden