REPONDRE COMPTE PAR DEFAUT

3 réponses
yapi
Bonjour,

Je cherche comment paramettrer le compte qui répond aux messages.
Lorsque je répond à des messages reçus même sur mon compte par défaut, un
autre compte est systématiquement utilisé pour l'envoi?!? Je doute qu'il
s'agisse d'un caprice informatique mais penche plutôt sur un mauvais
parametrage de ma part... Qui pourrait m'expliquer comment définir le compte
qui répond à mes messages???

Merci

--
yapi

3 réponses

Jean Pierre
Dans son message news:,
yapi a tapoté sur son clavier:
Bonjour,

Je cherche comment paramettrer le compte qui répond aux messages.
Lorsque je répond à des messages reçus même sur mon compte par défaut, un
autre compte est systématiquement utilisé pour l'envoi?!? Je doute qu'il
s'agisse d'un caprice informatique mais penche plutôt sur un mauvais
parametrage de ma part... Qui pourrait m'expliquer comment définir le
compte qui répond à mes messages???

Merci

Bonsoir Yapi,

Voir ci dessous
http://www.faqoe.com/rep/ad.htm

Merci de nous dire si cela te convient.

Cdt.

Jean Pierre
yapi
Bonjour,

Merci d'abord de m'accorder votre attention pour trouver une réponse à mon
problème.

J'ai bien essayé la solution proposée mais... sans résultat. En fait j'ai
plusieurs comptes et, allez comprendre pourquoi, si je reçois un message sur
mon compte par défaut, paramettré correctement pour l'adresse de réponse,
quand je fais une réponse, outlook va me chercher une autre adresse de
réponse!!! Ca devient mystique pour moi!!
--
yapi

"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message news:,
yapi a tapoté sur son clavier:
> Bonjour,
>
> Je cherche comment paramettrer le compte qui répond aux messages.
> Lorsque je répond à des messages reçus même sur mon compte par défaut, un
> autre compte est systématiquement utilisé pour l'envoi?!? Je doute qu'il
> s'agisse d'un caprice informatique mais penche plutôt sur un mauvais
> parametrage de ma part... Qui pourrait m'expliquer comment définir le
> compte qui répond à mes messages???
>
> Merci

Bonsoir Yapi,

Voir ci dessous
http://www.faqoe.com/rep/ad.htm

Merci de nous dire si cela te convient.

Cdt.

Jean Pierre

berden
yapi a écrit le 28/01/2009 à 19h31 :
Bonjour,

Je cherche comment paramettrer le compte qui répond aux messages.
Lorsque je répond à des messages reçus même sur mon
compte par défaut, un
autre compte est systématiquement utilisé pour l'envoi?!? Je
doute qu'il
s'agisse d'un caprice informatique mais penche plutôt sur un mauvais
parametrage de ma part... Qui pourrait m'expliquer comment définir le
compte
qui répond à mes messages???

Merci

--
yapi

Bonjour
j'ai à peu près le même problème

quand je reçois un message à mon adresse professionelle, quand je réponds, Outloock utilise mon compte perso et non pas le compte où le message est arrivé
ce qui fait que, si je ne fais pas attention je diffuse mon adresse perso

comment paramétrer Outloock pour éviter ça ?
Merci

berden