Répondre à un email avec un autre compte de messagerie

Le
Laurentsab
Bonjour,

J'ai actuellement plusieurs comptes de messagerie sur Outlook 2007.
Je reçois bien mes emails de chaque compte, mais quand je souhaite répondre
à un email provenant d'un de ces comptes, outlook répond toujours avec la
même adresse email.
Existe-t-il une solution pour configurer un email de réponse par défaut par
compte de messagerie ?

Merci d'avance,

Laurent
Le Claude
Le #18786031
Salut,

Tu nous dis :
mais quand je souhaite répondre
à un email provenant d'un de ces comptes, outlook répond toujours avec la
même adresse email.

Dessous le bouton [Envoyer] tu as un bouton plus petit [Compte] tu choisis
là le compte avec le quel tu veux répondre.

Existe-t-il une solution pour configurer un email de réponse par défaut
par
compte de messagerie ?

Je ne pense pas.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Laurentsab" de news:
[...]

Oui, j'avais remarqué, mais je souhaite savoir si on pouvait configurer une
adresse par défaut plutôt que d'aller la chercher dans ce bouton [Compte] ?

Merci d'avance,

Laurent

"Le Claude" a écrit :

Salut,