Répondre à un email avec un autre compte de messagerie

2 réponses
Laurentsab
Bonjour,

J'ai actuellement plusieurs comptes de messagerie sur Outlook 2007.
Je reçois bien mes emails de chaque compte, mais quand je souhaite répondre
à un email provenant d'un de ces comptes, outlook répond toujours avec la
même adresse email.
Existe-t-il une solution pour configurer un email de réponse par défaut par
compte de messagerie ?

Merci d'avance,

Laurent

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
mais quand je souhaite répondre
à un email provenant d'un de ces comptes, outlook répond toujours avec la
même adresse email.

Dessous le bouton [Envoyer] tu as un bouton plus petit [Compte] tu choisis
là le compte avec le quel tu veux répondre.

Existe-t-il une solution pour configurer un email de réponse par défaut
par
compte de messagerie ?

Je ne pense pas.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Laurentsab" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai actuellement plusieurs comptes de messagerie sur Outlook 2007.
Je reçois bien mes emails de chaque compte, mais quand je souhaite
répondre
à un email provenant d'un de ces comptes, outlook répond toujours avec la
même adresse email.
Existe-t-il une solution pour configurer un email de réponse par défaut
par
compte de messagerie ?

Merci d'avance,

Laurent

Laurentsab
Bonjour,

Dessous le bouton [Envoyer] tu as un bouton plus petit [Compte] tu choisis
là le compte avec le quel tu veux répondre.

Oui, j'avais remarqué, mais je souhaite savoir si on pouvait configurer une
adresse par défaut plutôt que d'aller la chercher dans ce bouton [Compte] ?

Merci d'avance,

Laurent

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> mais quand je souhaite répondre
> à un email provenant d'un de ces comptes, outlook répond toujours avec la
> même adresse email.
Dessous le bouton [Envoyer] tu as un bouton plus petit [Compte] tu choisis
là le compte avec le quel tu veux répondre.

> Existe-t-il une solution pour configurer un email de réponse par défaut
> par
> compte de messagerie ?
Je ne pense pas.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.