Répondre à un message

2 réponses
Daniel.C
Bonsoir.
Outlook2007
Quand je réponds à un message, le message initial apparait parfois bordé à
gauche d'un trait bleu. Je souhaiterais parfois l'effacer, notamment pour
insérer des lignes de réponse.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Daniel

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Daniel.C

Le 12/02/2008 21:58 vous avez écrit ceci :
Bonsoir.
Outlook2007
Quand je réponds à un message, le message initial apparait parfois bordé à
gauche d'un trait bleu. Je souhaiterais parfois l'effacer, notamment pour
insérer des lignes de réponse.

Le parfois est un peu problématique...
Essayez ça : menu Outils, Options, Options de la messagerie, désactiver
l'option "Préfixer chaque ligne du message d'origine"

Merci d'avance pour vos suggestions.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

Daniel.C
Bonsoir.
Le 12/02/2008 21:58 vous avez écrit ceci :
Bonsoir.
Outlook2007
Quand je réponds à un message, le message initial apparait parfois bordé
à gauche d'un trait bleu. Je souhaiterais parfois l'effacer, notamment
pour insérer des lignes de réponse.

Le parfois est un peu problématique...

Il s'agit en fait de messages au format HTML

Essayez ça : menu Outils, Options, Options de la messagerie, désactiver
l'option "Préfixer chaque ligne du message d'origine"

Oui, mais je voulais conserver le trait SAUF là ou j'insèrais mon texte. Je

vais opter pour une option qui permet de faire précéder mon texte par une
série de dièses.
Merci de m'avoir aiguillé sur le bon endroit.
Daniel