Répondre à un message

Daniel.C
Bonsoir.
Outlook2007
Quand je réponds à un message, le message initial apparait parfois bordé à
gauche d'un trait bleu. Je souhaiterais parfois l'effacer, notamment pour
insérer des lignes de réponse.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Daniel

JièL
Bonjoir(c) Daniel.C

Le 12/02/2008 21:58 vous avez écrit ceci :
[...]

Le parfois est un peu problématique...
Essayez ça : menu Outils, Options, Options de la messagerie, désactiver
l'option "Préfixer chaque ligne du message d'origine"

Merci d'avance pour vos suggestions.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Daniel.C
Bonsoir.
[...]

Il s'agit en fait de messages au format HTML

Essayez ça : menu Outils, Options, Options de la messagerie, désactiver
l'option "Préfixer chaque ligne du message d'origine"

Oui, mais je voulais conserver le trait SAUF là ou j'insèrais mon texte. Je

vais opter pour une option qui permet de faire précéder mon texte par une
série de dièses.
Merci de m'avoir aiguillé sur le bon endroit.
Daniel