Répondre à un message en utilisant un modèle ou un formulaire (outlook2003)

Le
patpoulin
Bonjour à tous,

Je cherche à faire manuellement ce qui est possible de faire en créant
une règle qui utilise un modèle pour répondre automatiquement à un
courrielCependant, je ne veux pas que ce soit fait automatiquement.

Je voudrais avoir la possibilité de me créer un modèle ou un
formulaire et de l'utiliser pour répondredonc, le corp du message
reçu doit être inséré dans ce modèle ou formulaire utilisé pour=
la
réponsepossible selon vous?

En vous remerciant à l'avance de votre expertise!

Pat
patpoulin

Je vois que personne n'a d'idées malheureusement...auriez-vous une
suggestion à me faire quant au forum que je pourrais utiliser pour
poser cette question?

En vous remerciant encore.