Répondre à un message en utilisant un modèle ou un formulaire (outlook2003)

Le
patpoulin
Bonjour tous,

Je cherche faire manuellement ce qui est possible de faire en crant
une rgle qui utilise un modle pour rpondre automatiquement un
courrielCependant, je ne veux pas que ce soit fait automatiquement.

Je voudrais avoir la possibilit de me crer un modle ou un
formulaire et de l'utiliser pour rpondredonc, le corp du message
reu doit tre insr dans ce modle ou formulaire utilis pour=
la
rponsepossible selon vous?

En vous remerciant l'avance de votre expertise!

Pat
patpoulin

Je vois que personne n'a d'idées malheureusement...auriez-vous une
suggestion à me faire quant au forum que je pourrais utiliser pour
poser cette question?

En vous remerciant encore.

On 24 avr, 12:56, wrote:
Bonjour à tous,

Je cherche à faire manuellement ce qui est possible de faire en créant
une règle qui utilise un modèle pour répondre automatiquement à un
courriel...Cependant, je ne veux pas que ce soit fait automatiquement.

Je voudrais avoir la possibilité de me créer un modèle ou un
formulaire et de l'utiliser pour répondre...donc, le corp du message
reçu doit être inséré dans ce modèle ou formulaire utilisé po ur la
réponse...possible selon vous?

En vous remerciant à l'avance de votre expertise!

Pat