"Répondre à tous"

3 réponses
jbpaulet
Bonjour,
J'ai le pb suivant :
Quand je reçois un message où je suis destinataire avec d'autres personnes
en copie (Cc), lorsque je fais "Répondre à tous" les personnes qui sont en Cc
n'est pas reprise dans les destinataires des messages ! Est-ce un bug sur OE6
?
Merci de votre réponse

3 réponses

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* jbpaulet , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,
J'ai le pb suivant :
Quand je reçois un message où je suis destinataire avec d'autres
personnes en copie (Cc), lorsque je fais "Répondre à tous" les
personnes qui sont en Cc n'est pas reprise dans les destinataires des
messages ! Est-ce un bug sur OE6 ?
Merci de votre réponse

Ce n'est pas un Bug
Tu réponds à la personne qui a envoyé le message et non
aux autres destinataires
Il est même recommandé pour un expéditeur d'envoyer en "CCI" afin
que chacun des destinataires ne voit que son nom et non pas les autres
à moins que ce soit un groupe de personnes qui se connaissent
Perso je n'aime pas que tout un tas de gens voient mon adresse
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
jean declercq
Jackooo a écrit :
*Jackooo* te dit *Bonjour* jbpaulet , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,
J'ai le pb suivant :
Quand je reçois un message où je suis destinataire avec d'autres
personnes en copie (Cc), lorsque je fais "Répondre à tous" les
personnes qui sont en Cc n'est pas reprise dans les destinataires des
messages ! Est-ce un bug sur OE6 ?
Merci de votre réponse

Ce n'est pas un Bug
Tu réponds à la personne qui a envoyé le message et non
aux autres destinataires

Ah, tu peux faire un essai.
Quand tu choisis "répondre à tous", le destinataire qui était en cc
dans le message d'origine se retrouve en cc de ta réponse.
Mais je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne plus chez jbpaulet.

Il est même recommandé pour un expéditeur d'envoyer en "CCI" afin
que chacun des destinataires ne voit que son nom et non pas les autres
à moins que ce soit un groupe de personnes qui se connaissent
Perso je n'aime pas que tout un tas de gens voient mon adresse

On est bien d'accord.

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé
Marc-Antoine
Jackooo wrote:
*Jackooo* te dit *Bonjour* jbpaulet , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,
J'ai le pb suivant :
Quand je reçois un message où je suis destinataire avec d'autres
personnes en copie (Cc), lorsque je fais "Répondre à tous" les
personnes qui sont en Cc n'est pas reprise dans les destinataires des
messages ! Est-ce un bug sur OE6 ?
Merci de votre réponse

Ce n'est pas un Bug
Tu réponds à la personne qui a envoyé le message et non
aux autres destinataires

Il y a deux possibilités : "Répondre" (uniquement à l'expéditeur) ou
"Répondre à tous" (répondre à l'expéditeur *et* à tous les destinataires)

--
Marc-Antoine